New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:08

Helena venait de sortir de l'aéroport.Plus de neuf heures de trajet et elle était completement euphorique.Elle avait juste eut le temps de poser ses valises,l'envie d'aller visiter sa nouvelle ville était plus que pressante.Une fois dehors la jeune femme mit ses lunettes de soleil sur son nez,puis traversa le rue.Un immense parc s'étendait devant elle.Elle entra dans celui ci.Il était magnifique.La jeune femme apres quelques minutes de marche s'acheta une canette de coca et alla se poser sur un petit banc de pierre,face a la riviere qui traversait le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

Andrew aimait bien se promenait pendant son temps libre quoi de mieux pour se détendre après une journée de cours.
Il arriva donc dans le parc avec ces lunettes pilote sur le nez et son appareille photo de pro à la main.
Il se mit en face de la belle blonde il regarda autour de lui et commença a prendre des photos de chose et d autre se qui attirai son regard bleu ciel.
Il enleva ces lunettes et pris en photo du paysage ; de deux personnes âgé sur un banc main dans la main.Puis il regarda la jeune femme blonde e il la regarda discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

La jeune femme décida de s'allonger sur le ventre sur l'herbe.Celle ci adorait faire ça,elle prit son petit sac et sortit de celui ci un roman.Elle l'ouvrit a la bonne page puis comença sa lecture.Apres avoir tourné quelques pages,la jeune ecossaise posa son regard bleuté devant elle.Elle regarda un jeune homme qui n'était pas la a son arrivée.Helena adorait les photos et le jeune homme était sans doute un bon photographe.Elle le regarda un moment faire ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:54

Il la regarda se mettre sur le ventre et prendre un livre il en profita pour lui prendre quelque photo
sans qu elle s en rend conte.
Puis quand elle le regarda il tourna son appareille et il fit des photo d une femme enceinte jouent avec sa petite fille.
puis il posa son magnifique regard vers la jeune femme devant lui il souria et continua a la regardait mes de temps en temps il regarda a l opposer de la jeune femme
pour que son regard ne face pas trop insisté et pour ne pas la mettre mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

Helena était toujours plongée dans son roman.Regardant de temps en temps le jeune homme qui prenait de nouvelle photos d'une femme enceinte.Cela la fit sourire,ses photos devaient etre vraiment magnifiques,mais elle n'osa tout de meme pas se lever pour aller l'importuner quoique...D'un geste rapide elle se leva de sn emplacement et se dirigea vers le photographe.Une fois pres de lui,elle lui parla d'une voix claire.

Excusez moi de vous dérangez,je vous observe depuis tout a l'heure et vos photos ont l'air magnifique.Je peux les regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:17

Il regarda la jeune femme avec un large sourire, il l écouta elle avait raison ces photo était magnifique.
Elle était elle-même sur les photos il posa son appareille sur ces jambe et la regarda.


-vous ne me dérangez pas du tout, oui si vous voulez les voire sa me dérange pas.

Il lui tendit l appareille et fit passe les photo les une après les autre il ne reste plus que 10 photo de la jeune femme.
Il fit passe aussi ces photo
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

La jeune femme ne put s'empecher de lui sourire a nouveau.Apres tout rien ne l'avait obligé d'accepter.

Merci beaucoup.

Il posa son appareil sur ses genoux et voyant qu'il venait de s'assoir sur un petit banc de pierre,elle fit de meme.Le jeune homme lui défila ses nombreuses photos,aussi magnifiques les une que les autres.

Elles sont vraiment superbes !!

Celle ci étaient si naturelles,la jeune femme les adoraient,puis elle fut surprise quand elle vit de nombreuses photos d'elle.Elle regarda le jeune homme a nouveau,avec un petit sourire malicieux.

Un vrai paparazzi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:38

Il la regarda et souria a ces nombreux compliment il continua a la regardait quant elle regardait les photos.
-merci
[size=12]Il continua a faire défiler les photo, la jeune femme était sur les photo qui défiler,
Quand elle lui dit «Un vrai paparazzi n'est ce pas?».
Il souria et ne puis s empêcher de rire il la regarda.
-Oui on peut dire sa comme sa, si elle vous dérange je peux les effacer
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:43

La jeune femme se mit a rire a son tour,cela ne la dérangait absolument pas qu'il l'ai prise en photo.Pour tout avouer cela l'avait juste flatté.Elle observa encore les photos qu'il faisait encore défiler.Mais elle sentait quand meme le regard du jeune homme sur elle.

Ne vous inquietez pas, mais si vous les utilisez prevenez moi pour les droits d'auteurs !

Elle ne lui avait pas dit ça mechamment,simplement pour détendre un peu plus l'athosphere.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:07

-je ne fais pas d exposition j ai pas assez de talant qui sais un jours et je vous préviendrez

Il pourrait faire des expo mais il était pas sur de lui pour lui se n était qu un rêve de plus.
Il la regarda et souria.

-Vous pourrait être mannequin, mais je dis sa comme sa

Oui un grand mannequin elle était belle et photogénique avec de très beaux yeux.
Il souria et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

La jeune femme le regarda et prit un air grave,voila qu'il se sous estimé maintenant.

Je crois que vos devriez plus prendre confiance en vous.Vos photos sont vraiment magnifiques je vous assure.

Helena lui fit un petit sourire bienveillant,comme pour le mettre en confiance,puis elle baissa la tete quand il lu iannonça qu'elle pouvait faire mannequin.Elle commença meme a rougir.

Merci,mais je prefere rester une modeste journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

-a bon vous etes journaliste, sa explique votre curiosité, de nos jours les journaliste de plus en plus belle

Il souria et lui changea un sourire sa lui faisait plaisir tout ces compliment on aime tous les compliment mais ces encore mieux quand sa viens d une adorable jeune femme.

-merci c est gentille si vous voulais un photographe je suis la, et si vous voulais devenir mannequin je peu en parlais a quelque personne

Il al regarda il parlait avec elle depuis quelque minutes et il ne savait même pas son prénom,Il lui tendit la main par politesse
-a est moi je suis Andrew Scavo
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:21

La jeune femme recommença a rougir,décidement elle recevait beaucoup de compliments de sa part.Elle qui était d'habitude modeste et tres peu sure d'elle.

Je vous remercie.

Puis elle lui fit un sourire quand il lui annonça que si elle avait besoin d'un photographe il serait la pour elle.Elle apprecia son geste.

Je pourrais en parler a mon directeur,j'interviewe les celebrités et vous le prenez en photos du moins..si cela vous interesse !!

C'est vrai,Helena ne connaissait meme pas son nom,le jeune homme lui tendit la main par politesse et elle s'empressa de la serrer

Enchantée Helena McKlein
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

-Enchanter Helena et si on se disait tu ??

Il la regarda et souria elle avait l aire vraiment agréable et sympathique

-Sa te dirais un petit job comme sa c et bien payer

Il sortit de sa poche une petite carte avec plein de motif avec écrit en gros Scavo et en bas Cute girl.
Il ne lui avait pas encore dit de quelle travaille il parlait sa lui avait sortit de la tête il lui tendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:54

Oui en effet ce serait meilleur.

Elle accepta sans mal de le tutoyer,puis il sortit une petite carte de sa poche.Cute Girl en était le titre.Elle lui prit la carte lentement des mains puis le regarda intriguée.

Il faut faire quoi dans ce boulot?

Si celui ci était interessant peut etre qu'elle y travaillerait le week end ou pendant ses jours de congés.Elle regarda Andrew en attente de sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:02

-Ben ma mère cherche une jolie jeune fille photogénique belle de préférence blonde

Il la regarda et souria et oui pourquoi pas aide sa mère de se coter la, il décrit le type qu elle chercher et sens mentir.
-taille mannequin bref elle te cherche toi pour prendre des photo de ces création elle c est recyclais dans le stylisme et elle a ouvert sa propre agence de mannequina.

Il al regarda et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:12

La jeune femme le regarda bouche bée,il venait de lui dégoté un super job de mannequin pour une ancienne styliste.Helena lui fit un grand sourire.

Avec plaisir,mais je ne suis dispo que le week end,j'espere que ce sera quand meme bon?

C'était une chance inespéré pour elle,avec un grand sourire ele s'empressa de lui demander

Tu seras mon photographe?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

Il la regarda et souria il vit que sa lui faisait plaisir alors il lui fit un énorme sourire, en plus sa mère elle aussi allait être heureuse.

- je ne sais pas mais je pense que oui

Il la regarda et pris son appareille en main il se leva du banc et alla devant elle et souria

-Je te prend une photo bien de face pour montre a ma mère ton jolie regard

Il se mit en place et la regarda il prit des photo
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

La jeune femme était vraiment ravi d'avoir pu trouver un petit job en plus.Elle pourrait s'acheter un super appart dans le centre et qui sais peut etre la voiture de ses reves.Mais bon il ne fallait pas trop rever non plus.Elle lui fit son plus beau sourire puis elle le regarda prendre la photo.Une fois la photo prise elle s'approcha de lui

Je peux la voir?

Elle adorait regarder les nouvelles captures qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17

Il al regarda et se mit a rire il s approcha et se posa sur le banc il la regarda
-ni pas peur te très belle sur les photos
Il lui montra la photo elle était superbe elle faisait penser au fille qui font les couverture des magasines.
-Si tu veux je peux te donner les doubles des photos quand je les développe
Il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

Merci !!

Elle lui fit un sourire,et vint s'asseoir a coté de lui pour pouvoir regarder les photos qu'il venait de prendre.

Elles sont jolies,j'aime bien le contraste avec les arbres derriere.

Il lui proposa de lui donner le double des photos.Helena accepta avec plaisir.

Merci beaucoup Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

Il lui donna l appareille pour qu elle puisse les voire il la regarda et souria il était contant car sa lui faisait plaisir quand elle avait finit de regardait il souria
-ben c est normal que je te les donne.
Il continua a lui sourire et il la regarda il sortit son telephone et commença a écrire un texto il l envoya a sa mère pour lui prévenir qu elle avait son modèle
-j en connais une qui va être très contente
il continua a la regarder et a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

Merci beaucoup Andrew.

Elle fit défiler les photos,qui étaient vraiment superbes autant les unes que les autres.Andrew était un vrai photographe,talentueux.Il venait de lui décrocher un super job,elle ne pouvait etre que reconnaissante envers lui.Elle le regarda envoyer un texto a sa mere puis elle lui fit un sourire

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:44

-Ben de rien sa me fais plaisir, de pouvoir rendre un service a quelqu’un d aussi agréable.
Apres qu elle est vue les photo il mis son appareille dans son étui pour ne pas l abîmer il regarda la futur mannequin de chez madame Scavo en y pensent il fit un énorme sourire
-sur la carte ta aussi mon numéro de téléphone si tu te pose une question tu m appelle ok ??
Il lui souria et la regarda et attendit une réponse de la part de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un petit tour Left_bar_bleue100/100Un petit tour Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:09

Oh merci franchement...Je sais pas comment te remercier,si je peux faire quelque chose pour toi n'hésite surtout pas !!

La jeune femme le sourire aux levres prit la carte avec iinscrit dessus le numéro de téléphone et l'adresse de l'agence.Helena l'observa un moment,toujours le sourire aux levres.

Merci Andrew tu es formidable

Le jeune homme rajouta que si il y avait un probleme,elle pouvait compter sur lui.

Pas de probleme,je t'appelerais en cas de besoin,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour   Un petit tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PeTiT Tour Au ParC*Alex*
» Un tour au restaurant (James)
» Petit Tuto ^^
» Petit resto ... ( PV Helena )
» Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Central Park•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser