New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit resto ... ( PV Helena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:34

M'ouais, Ryan avait envie d'un bon resto ce jour là et comme il était nouveau en ville, bah il était tout seul ... tant pis !

On lui avait parler du J Sister comme étant un très bon restaurant !

Il se présenta, bien habillé, pas de veston cravate, mais seulement "class". Il prit une table et se mis à observer le genre de clientèle que ce restaurant recevait ... c'est alors que son regard s'arrêta sur une table ...

Une jolie fille s'y trouvait, aucune place était occupé autre que la sienne ... était-elle seule ?

Son regard restait sur elle, regardant autour voir si quelqu'un n'allait pas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

Eh oui ! Bien que la jeune femme venait de débarquer dans sa nouvelle ville,elle était déja au restaurant.Depuis qu'elle était toute petite elle avait l'habitude de manger dans des restos des plus chics.Pour cette occasion elle était vétue d'une trobe noire assez simple mais qui la rendait vraiment ravisante.Une heure plus tard elle se dirigea vers un bon restau que la concierge lui avait conseillé.Bref,Helena entra dans l'établissement quand un serveur vint s'occuper d'elle et lui présenta sa table.Elle le remercia d'un sourire puis s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:01

Décidément, personne était là pour elle ... il sembla pensif un moment ... puis fit venir le serveur, il lui demanda de s'approcher et chuchotta quelque chose à son oreille. Le seveur aquiessa, puis se dirigea dans les cuisines.

Il revint quelques instants plus tard, coupe sur son plateau et alla cette fois à la table de la ravissante blonde, qui semblait seule ! Le serveur déposa la coupe sur la table et s'adressant à Helena.

- Gracieuseté de monsieur là bas.

Le serveur pointa la table où était assit Ryan, qui lui souriait doucement, levant sa propre coupe vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:12

Le serveur apporta a la jeune femme la carte.Elle ne l'ouvrit pas de suite,elle voulait d'abord voir quel genre de personne se trouvait dans la meme salle qu'elle.Son portable sonna,la jolie ecossaise s'empressa de répondre au simple sms puis elle se baissa pour le ranger dans son petit ecrin noir,en se relevant elle vit un nouveau serveur lui apporter une coupe de champagne,puis il lui annoça que cc'était de la part d'un jeune homme qui se trouvait non loin d'elle.Helena prit la coupe avec un sourire et la leva en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:30

Ryan sourit doucement et buva doucement un petit peu du contenu de sa coupe.

Il sourit de nouveau à la belle blonde, puis d'un geste de la main, l'invita à s'asseoir, démontrant la chaise vide qui se trouvait devant lui.

Il garda ses yeux sur elle, ses yeux qui était d'un très beau bleu ( http://blog.doctissimo.fr/php/blog/SoundOfSilence/images/oeil%20bleu.jpg ) !

Il déposa doucement sa coupe, se levant et venant se placé derrière la chaise qu'il avait pointé précédament, l'écartant un peu de la table, afin de confirmé son invitation à venir prendre place à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:36

La jeune femme fit un charmant sourire a son interlocuteur,elle avait beaucoup aimé son geste,il avait été simple mais romantique dgne d'un vrai gentleman.Ensuite,celui ci lui demanda de venir s'asseoir a sa table.Et la jeune Ecossaise ne se fit pas prier pour accepter.Dans un mouvement gracieux,elle se leva et vint s'asseoir a la table d'en face.Elle s'adressa ensuite au jeune homme sur un ton mielleux.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

Ryan sourit doucement, il se pencha de moîtié ... enfin ... assez prêt pour parler à voix basse et qu'elle l'entende !

- C'est un plaisir de vous recevoir à ma table voyons.

Il fit le tour de la chaise, car il était derrière elle et lui tendit la main doucement.

- Laissez moi me présenté, je suis Ryan Tig.

Il la regardait, un doux sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

Helena s'assit lentement sur sa chaise.Un leger sourire s'afficha sur sa bouche fine quand il parla de nouveau.D'un geste fin il prit la main de la jeune femme pour ainsi faire sa présentation.

Ravi de vous rencontrer,je suis Helena McKlein.

La jolie ecossaise posa sa main sur la nappe blanche de la petie table sur laquelle ils allaient bientot manger

Et encore merci pour cette délicate attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:58

Lorsqu'elle saisit sa main, Ryan l'écouta parler mais aulieux de la serré comme la coutume le veux, il prit sa main autrement, lui se penchant un peu et alla déposé un baisé sur le revers de sa main.

Bon ... très peu commun comme manière de se présenté ... mais bon. Ryan aimait bien l'originalité ... il fallait le dire ... après ce geste ... certaine personne du restaurant les regardaient, un petit sourire sur leurs lèvres.

Ryan prit place sur sa chaise, un serveur leurs apporta les cartes ... Ryan pris son menu, l'ouvrit observant attentivement les plats qu'il pourrait bien prendre.

- Vous êtes ici en voyage ou pour affaire dites moi ? Je crois remarqué un petit accent ... ou est-ce moi qui me trompe ?

Ses yeux quittèrent alors le menu, se relevant vers la ravissante jeune femme qui se trouvait à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:03

La jeune femme continua de lui faire son charmant sourire.Il avait vu juste,un vrai gentleman,le serveur vint ensuite leur apporter les cartes.Helena psa son regard azur sur la grande liste qui se trouvait devant elle.Elle ne savait vraiment pas quoi prendre.Puis voyant qu'il s'adressait a nouveau a elle,elle leva les yeux.

Je suis venue m'installer ici a vrai dire

Puis d'un geste lent elle prit la coupe de champagne et bu une nouvelle gorgée

Vous avez l'ouie fine,je viens d'Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

Ryan sourit doucement.

- Écosse ? Mmh, j'y suis déjà aller en vacance quand j'étais plus jeune ... j'ai pas trop aimé ...

Il ricanna doucement ...

- Plus sérieusement, je crois que j'aurais mieux aimé mon voyage aujourd'hui ... j'étais un peu trop jeune à l'époque ... mais dans mes souvenirs, c'est un merveilleux pays.

Ses yeux se reposèrent sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

La jeune femme ne partaea pas son point de vue.Du moins sa premiere phrase,elle fut assez déçue de l'impression que lui avait laissé son pays.Cependant elle ne s'attarda pas a ça.L'Ecosse était un pays vraiment magnifique et les gens ouverts et extraordinaires,mais apres tout,tout les gouts étaient dans la nature non?

C'est un pays magnifique !! Vous devriez y retourner pour que votre point de vue puisse changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

Il sourit doucement relevant les yeux de nouveaux.

- Je n'en doute pas un seul instant, j'y retournerai bien un jour !

Il lui sourit doucement, puis rabaissa ses yeux sur le menu, pour la seconde fois.

- Alors, quelque chose vous interesse dans tout ça ? Je dois dire que moi je m'y perds un peu ... il y en a tellement et tout à l'air si bon ...

Il semblait pensif, il releva les yeux sur elle, puis les rabaissa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:03

Je l'espere pour vous

Elle lui fit un petit sourire malicieux et se replongea dans le menu.Elle ne put s'empecher de rire,un rire fin et cristallin,chose qui la caractérisé bien.Son choix se rapprochait de celui de son cavalier.En fait elle était incapable de choisir quelque chose dans cette carte

Je ne sais vraiment pas,je suis aussi perdue
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:32

Ryan soupira un peu ... mmh..

- Bon ! Eh bien moi je vais prendre ... euhm ...

Une salade "Obélisque" comme entré,

Entrecôte de veau comme plat principal et euhm ..

des brownies !


...


et vous ma chère ?

Il releva la tête, l'observant un moment ...


( hrp, source : http://www.crillon.com/crillon.html / français / le cuisine française / La carte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

La jeune femme se mit a lire le menu que son compagnon venait de choisir,tout cela avait vraiment l'air tentant.Helena regarda une nouvelle fois l'ensemble de la carte avant de se décider.

Je pense prendre comme vous.

Elle posa la carte sur le bord de la table couverte par un naperon blanc.Puis elle s'amusa un instant avec la bougie qui se trouvait devant elle.Puis elle regarda le jeune homme.

Pourquoi m'avoir invité?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tig

Ryan Tig


Nombre de messages : 69
Côté coeur : : Toujours vide ...
Date d'inscription : 08/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30

Un petit sourrire en coin se dessina sur ses lèvres. Il donnait l'impression de tout savoir à New-York, ce qui était tout le contraire !

Avant qu'il ne puisse répondre, le serveur arriva.

- Êtes-vous pret à commander ?

- Oui, certainement.

Il commanda pour deux ce qu'il avait énuméré précédament à Helena, avec en prime, une bonne bouteille de vin.

Le serveur partit et Ryan revint sur Helena.

- À vrai dire, je suis un peu comme vous. Je suis réçament arrivé en ville et je cherche à faire des rencontres. Je dois dire que ma rencontre de se soir n'a rien pour déplaire.

Un petit sourrire étira ses lèvres, pendant qu'il regardait Helena. Il prit une gorgée de son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Petit resto ... ( PV Helena ) Left_bar_bleue100/100Petit resto ... ( PV Helena ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:01

La jeune femme regarda un moment le serveur qui venait prendre leurs commandes,elle ne put s'empecher de poser a nouveau son regard sur le restaurant et les gens qui y mangeaient.Tout était si different de ce qu'elle connaissait.
Elle remplit son verre de cristal d'eau puis elle le porta a ses levres.Une fois la commande passée,le jeune homme s'adresaa a nouveau a elle,avec un compliment a la clé,décidemment cette soirée était vraiment agréable.Helena lui fit un petit sourire géné.


Je vous remercie,pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto ... ( PV Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Petit resto ... ( PV Helena )   Petit resto ... ( PV Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto ... ( PV Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helena McKlein
» **WeBsite d'Helena**
» Un petit tour
» Petit Tuto ^^
» Un petit peu de BronZage*Pv Gabin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •J Sister Restaurant•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser