New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Do you Wanna Dance (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:14

Helena venait de sortir de sa douche.Et elle n'avait rien fait de la journée.Chose qui d'un coté était normal puisqu'elle était en vacance. Elle fit un bref scan de son nouveau bronzage.Le soleil lui avait donné une peau halée vraiment superbe.Apres s'etre maquillé,la jeune femme se dirigea vers son armoire,elle avait envie de bouger ce soir et rien de mieux que d'aller se déhancher sur le dance floor.

Elle opta donc pour une jolie robe noire assez échancrée.Elle termina de lacer ses chaussures puis elle sortit de sa chambre.La jeune femme vérouilla celle ci puis elle partit donc en direction de la boite de nuit.Pour y arriver quelque minutes plus tard.Helena y entra sans trop de mal.Chose qui la satisfaisa grandement.Elle entra dans donc dans la superbe boite de nuit.Elle s'appuya sur une rambarde quelques minutes pour observer les gens danser.Puis la soif venant,la jeune journaliste de dirigea vers le bar.Elle s'assit au comptoir et attendit patiemment qu'un serveur s'occupe d'elle.Pour patienter,elle battait du pied au rythme de la musique.


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:25

Danny qui revenait d'un entretien avec sont agent qui lui avait proposé de faire des nouvelles photos dans la region pour gagner un max d'argent il avait biensure accepter il était dans sa chambre a regarder ce qu'il aller mettre car il avait envie de feter ça en boite il regardas dans sont armoire et la il prit une chemise blanche et un jean tenu simple ensuite il prit sa voiture et partie en direction de la boite de nuit, il salua les videurs qu'il conaissait particuliérement et entras enuite il vue qu'il y avait du mondes mais il decidas de ne pas aller dancer tout de suite il avait une petite soif donc il ce dirigea vers le bar et commanda une vodka double le garçon lui apporta un verre. Ensuite il regradas un peut partout et pres de lui il y avait une fille assez jolie il croyait la connaitre il l'avait deja vue quelques part mais il ce souvener pas ou il la regardas attentivement et lui dit:

"Hey salut je m'appel Danny on ne sait pas deja rencontré ?"

Il sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:35

La jeune femme tapait toujours du pied,battant ainsi la mesure comme elle le faisait a son habitude.Apres quelques minutes d'attente un serveur vint finalement prendre sa commande.Pour commencer elle commanda une vodka citron,elle paya directement le serveur avec envidement son agréable sourire.Elle s'accouda au bar,pour qu'elle puisse voir la piste de danse.Une voix masculine se fit entendre et Helena tourna la tete,un charmant jeune homme s'adressa a elle,elle ne put s'empecher de lui faire un sourire quand il lui demanda si ils ne c'étaient pas déja vu quelque part.

Je ne crois pas,je viens d'arriver hier matin,et je m'apelle Helena,ravie de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:41

"Helena jolie prenom mais vous avez une tête qui ne mais pas inconnu"

Il la regardas encore et encore elle était vraiment tres jolie sont sourire sont visageses cheveux

"Dite moi eceque vous avez deja posé pour des magazines enfin je veut dire êtes vous mannequin ?"

Si il l'avait deja vue c'est sur elle était mannequin sinon il ne savait pas du tout ou il l'avait vue. Il commença a boire dans sont verre tout en regardant la jeune femme en lui fesant un beau sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

La jeune femme lui fit un charmant sourire

Je vous remercie

Le serveur apporta la boisson de la jolie ecossaise,elle prit le verre puis elle commença a s'amuser avec la petite décoration qui ornait celui ci,puis se mit a rire voyant le jeune homme insister sur le fait qu'il l'avait déja vu quelque part.La jeune femme se mordit la levre,on ne pouvait rien lui cacher.

Tres bien j'avoue,j'ai posé pour Vogue a Londres,mais je suis journaliste a present.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:59

"Je le savait en vous voyant vous savez j'ai l'oeil pour ses choses la"

Il la regardas et sourit puis bue une gorgé de sa vodka

"Moi j'ai posé pour un magazine Français une fois mon contrat finit je suis revenus ici et la j'ai appris parmon agent tout a l'heure qu'il m'avait degoté un nouveau contrat mais ici je suis tres contend. Tient j'y pense vous êtes journaliste vous pourrait peut etre ecrire un article sur moi vous en pensez quoi ?"

Il fit signe au serveur de lui apporter une bouteille de Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:07

La jeune femme lui fit un sourire,c'est vrai il avait eu l'oeil,c'était il y a maintenant 3ans et puis,pour un magazine anglais en plus.Comme quoi,ce jeune homme savait la surprendre.Helena but une gorgée de sa boisson.Sa proposition l'a tentait étant donné qu'elle n'avait pas encore eu d'interview de programé.Elle accepta avec plaisir puis avec un petit sourire charmeur

J'accepte avec plaisir,je pense que cela pourait etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:13

"Vous m'en voyait ravis tenait trinquons a ce futur article"

Il prit sa bouteille de vodka et et remplit le verre de la jeune femme et le sien en même temp^^

"Alors dite moi Helena sa vous tente si je vous invite a dancer ?"

Il la regardas et sourit il la trouvait vraiment tres sympatique comme fille ce n'était pas comme c'est filles bourge et egocentrique qui ce la raconter a tout bout de chant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:16

La jeune femme aquiessa avec un sourire,elle venait dedécrocher une nouvelle interview,finalement la soirée s'annonçait plutot bien.Une fois que le verre fut remplis,Helena le leva.

A notre futur article !

Elle lui fit un sourire puis en bu une gorgée.La jeune femme posa son verre sur le comtpoir et se leva quand le jeune homme lui proposa une danse.

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:19

"Parfait allons'y"

Il lui prit la main et l'enmena sur la piste de dance puis commença a dancer pres d'elle sur une zik assez rapide il était en train de s'éclater sa fesait un certain temps qu'il ne c'était pas amuser comme ça surtout avec Courtney

"Vous dancer super bien vous avez unde ses dehancher"

Rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:24

La jeune femme prit la main de son compagnon et l'emmena sur la piste de danse.La musique était vraiment entrainante,Helena n'était vraiment sure d'elle mais en voyant les gens danser autours d'elle,elle ne put s'empecher de se lacher.On ne vit qu'une fois non? Elle se mit a rire a la remarque de Danny

Je me sens completement ridicule ! Je ne sais vraiment pas danser,excusez moi si je vous mets la honte !!

Son partenaire se débrouillait vraiment pas mal,elle esperait simplement qu'il n'allait pas la juger sur sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

"Je pense qu'on peut ce tutoiyer tu en pense quoi ?"

La regarde et sourit

"Et tu n'est pas nul du tout tu te debrouille super bien"

Ensuite la musique changea et un slow ce fit entendre

"Tu veut bien m'accorder cette dance ?"

Sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39

La jeune femme accepta sa proposition,il est vrai qu'ils venaient de se rencontrer mais le fait de se tutoyer était mailleur,enfin pour la jeune femme.

Oui,bien sur !! C'est mieux meme,j'avais l'impression d'avoir une quarantaine d'année.

Elle fit un sourire,puis la musique rythmée changea pour un slow,le jeune homme l'invita.Helena baissa les yeux,c'était vraiment une grande timide.

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

Il la prit dans ses bras pour dancer et lui posa es questions pour en savoir un peut plus sur elle

"Alors dit moi tu et venus seule ici a tu un petit copain ?"

Il était un petit peu trop indiscret mais il voulait le savoir a tout prit si jamais sont petit copain venait ici et qu'il les voyait esemble il penserait qu'il sont en train de s'embrasser ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:49

La jeune femme hésita un court instant puis voyant autour d'elle les couples se rapprocher elle fit de meme.Elle se blottit dans les bras du jeune mannequin.Ils entammerent un slow.Elle se mit a rire quand il lui posa la question sur sa vie privée.

Non je suis seule,depuis longtemps d'ailleurs !!

Elle baissa la tete,Helena était bien trop occupé par son boulot,puis jamais personne ne c'était vraiment interéssée a elle.

Et notre jeune mannequin est t'il célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:53

"Moi et bien c'est tres compliqué a vrai dire j'était fiançé a une fille vraiment tres gentille et s'appel Courtney et un jour pour faire des photos en France et bien je suis partie et je n'ait pa eu le temps de donner des explication et arriver en France aucun moyen de les joindre quant je suis revenus tout a changer j'ai bien peur de l'avoir fait souffrire et j'en suis desolé pour elle je n'aime pas les faire souffrir les filles alors tu voie maintenat je e uis plus sur de mes sentiments envers elle on ma rapporter que pendant mon absence elle a rencontré quelqu'un donc pour moi je suis seul"

Il venait de faire sont petit discourt assez triste d'ailleur mais il devait passer a autres choses maintenant

"Tu sait on ne peut en aucun cas lutter contre ses sentiments"

La regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

La jeune femme écouta son long discours,elle aussi avait été désilusionée par deux hommes alors maintenant elle n'attendait plus rien de leur part,mais ce qui est sur c'est qu'il avait du beaucoup souffrir.

Je suis désolée Danny,ça a du etre difficile pour toi ..

Helena baissa la tete puis aquiessa quand il lui dit qu'on ne pouvait pas lutter contre ses sentiments

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

"Oui pendant un certain temps ça a été tres dur maintenant je reprend gout a la vie je vais pas tout le temps rester renfermer chez moi a pleuré sur mon sort. J'aime m'éclater profité de la vie faire de nouvelle rencontre faire e nouveau truc enfin tu voie ce que je veut dire, tu voie faire des photos ça m'a montré que je pouvais agir par moi même non pas par l'intermediaire de mes parents qui mon trop gater mes amies commençer a me le reprocher"

a regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:16

La jeune femme l'écoutait toujours parler,d'un coté cela lui faisait plaisir qu'il s'ouvre a elle de cette façon,elle se sentait utile,ou peut etre qu'il se livrait a elle parce qu'elle venait de lui dire qu'elle était journaliste. Elle lui fit un leger sourire.

Tu as raison, profitons de la vie Danny.

Puis elle baissa a nouveau la tete.

Je devrais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

"Tu est une fille belle inteligente tu a un job super tu et jeune toi aussi profite de la vie c'est bizzar que tu n'a pas de petit copain même si ton boulot te prend beaucoup de temps tu a droit toi aussi au bohnneur j'espere que tu va rencontré l'homme qui fera chaviré ton coeur croit moi ici il y a beaucoup de célibataires donc tu a du choix tu erra bien ^^"

Sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

La jeune femme se mit a rire,apres tout il avait raison,mais le fait qu'il lui dise qu'elle était belle et intelligente la toucha beaucoup,elle qui était modeste et si peu sure d'elle.Elle ne put s'empecher de rougir,Danny était un personnage attachant et doté d'un grand charme,et d'une grande gentillesse.

Merci pour ce que tu viens de me dire Danny,tu es quelqu'un de formidable,ne change pas tu as les pieds sur terre,reste comme tu es.C'est rare de voir un manequin aussi simple et naturel que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:38

"C'est gentil mais tu sait je suis peut etre mannequin mais je me prend pas la tête je reste comme je suis et puis ses tout c'est vrai quoi dit moi a quoi ça sert de ce prendre la tête si ce n'est que pour perdre ses amies car on aura changer de comportement je n veut pas etre comme ça"

Comme Helena disait il avait les pieds sur terre et il avait bien l'intention de les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:51

La jeune femme lui adressa un tendre sourire.C'est vrai Danny était une personne vraiment hors norme,simple et les pieds sur terre.Au fond d'elle,la jolie ecossaise l'appreciait de plus en plus.Le slow se termina et elle se détacha de lui.

C'est une bonne philosophie !!

Elle lui fit un sourire a nouveau puis passa nerveusement sa main dans ses cheveux blonds
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:55

Danny lui ourit et vue qu'elle passa une main dans ses cheveux

"Tu a de tres beau cheveux blond il sont en armonie avec la couleur de tes yeux et même avec ton sourire"

Il lui sourit

"Je t'offre un autre vert"

Ils se dirigerent tout les deux vers le bar ils se mirent sur un tabouret chacun ^^ puis Danny commanda une nouvelle bouteille de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:07

La jeune femme se mit a rougir une nouvelle fois face a tout ses compliments.Décidemment c'était son jour aujourd'hui.

Merci Danny.

Elle lui fit un sourire géné puis il lui demanda si elle souhaitait boire autre chose

Avec plaisir !! Merci

Elle s'assit a coté de lui sur un tabouret puis elle le regarda un moment avant de detourner le regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you Wanna Dance (PV) Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Wanna Dance (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Harrisson Street Club :: Boite de Nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser