New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Do you Wanna Dance (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:14

"Alors si tu me parler un peut plus de toi d'ou tu vient ourquoi et tu venus ici etc.. je veut absolument tout savoir de A a Z"

La regarde et sourit puis servie dans un verre la vodka qu'il bu ensuite il esait tres chaud dans la boite de nuit

"S'il vous plait donnez moi des glçons merci"

Un serveur lui amenner un petit seaux a glaces Danny en mit dans sont verre
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:35

La jeune femme se mit a rire,il voulait savoir tout,et bien il fallait qu'il s'accroche car sa vie était bien compliquée.

Alors je viens d'Ecosse,mon pere était un aristo ecossais et ma mere une avocate.J'ai beaucoup souffert de leur absence,j'ai étais elevée par ma nourrice Mary.Et puis je suis allée a l'école puis plus tard j'ai fait une école de journalisme et j'ai posé pour un magasine anglais pour payer mes études et me voila !!

Elle lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

"Tu a soufert de l'absence de tes parents moi c'est pareil il n'était jamais la mon pére et médecin et ma mére avocate je ne les voyait jamais c'est pour cel que j'était pourrie gater"

La regarde et sourit

"Tu voie je vient de trouvé notre premier point en commun ^^"

Rit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

Ils n'étaient jamais la non plus,jusqu'a l'age de 10ans je n'ai connu que Mary ma nurse et ma prof a domicile.Mon pere ne voulait pas que je sorte a cause de son statut.Je suis resté cloitrée 10 ans dans le chateau familial sans voir personne a part mes cousins.

Elle but une nouvelle gorgée de vodka avant de reprendre son récit

Mon pere me gatait tout le temps aussi,une fois je me souviens j'ai regardé Flipper a la télé et il était vraiment pret a m'acheter un dauphin

Elle se mit a rire

C'était ridicule

Helena regarda Danny

Un deuxieme point commun !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

"ça a du etre tres dur de ne pas pouvoir aller dehors jouer avec les autres enfants c'est vrai que mes parents me gater mais au moin j'avait le droit de sortir mais c'est ça le probléme je sortais et je pouvais faire ce que je voulait et croit moi au bout du compte ce n'est pas si bien que ça ma jeunesse a été gacher"

La regarde et baisse la tete puis boit une gorgé de vodka
Revenir en haut Aller en bas
Helena McKlein

Helena McKlein


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : : Somewhere...
Côté coeur : : Who Wants Me ??
Phrase perso : : *Carpe Diem*
Date d'inscription : 15/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:41

La jeune femme le regarda plus intensement.Vu le ton qu'il venait de prendre sa jeunesse n'avait pas du etre rose.D'un coté elle n'avait pas fait de grandes bétises dans sa jeunesse,meme aucune et c'est peut etre ça qu'il lui avait manqué.Elle n'avait aucune experience en rien,et son caractere n'a pas su etre forgé a cause de ses erreurs.La jeune femme était vraiment trop naive.Ah qu'elle detestait son pere dans ses moments pareils.

Raconte moi ce qu'il c'est passé..

Helena le regarda a nouveau,elle voulait en savoir plus sur lui.Il ne devait pas la craindre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you Wanna Dance (PV)   Do you Wanna Dance (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you Wanna Dance (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Harrisson Street Club :: Boite de Nuit•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser