New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une journé qui commençe bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

Danny qui n'était pas sortie depuis maintenant un certain tmps avait aujourd'hui decider de prendre l'air il avait envie e s'eclater et d'oublier un peut Courtney donc il eu l'idée d'aller au bowling il était seul certe mais ce n'était pas trop grave du moment qu'il oublier Courtney c'était le principal. Il commença a entré dans le Bowing puis ce dirigea vers le comptoire il demandas une paires de chaussures, L'homme lui donna sa paires de chaussures et Danny partie vers un petit canapé enfilé cette paires de chaussures une fois terminé droit devant lui ce trouvé une piste et a ça droite des boules il commença donc a prendre une boule puis la lança

"Strike, cette journé commençe bien"

Dit-il ensuite il ce mit a table et attendit un moment il commanda une boisson le barman commença a lui apporter sa canette de soda il commença a boire puis repartie jeter une deuxiéme boule

"Strike encore"

Il repartie encore s'assoir et attendit un moment
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:31

Il était 15h00 et Lindsay s'ennuiyait comme d'habitude.Bah oui,la jeune femme detestait rester chez elle à rien faire.Alors,elle décida d'aller au Bowling.La seule chose qui lui manquait était un amis avec lequel elle pourra peut-etre y aller.Lindsay refléchissa pour voir avec qui elle pourra yaller.Soudain,la jeune femme haussa les épaules et se dit qu'elle trouvera bien quelqu'un labas.Elle sortit alors de chez elle et arriva en 15 min au bowling.Lindsay rentra et regarda un peu les gens.Elle se poussa pour ne pas rester devant l'entrée puis continua à regarder les gens qui jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:38

Danny était toujours assit sur sont canapé en train de boire sont soda ensuite il ce leva et retourna pes de la piste il commença a prende une nouvelle boule et la lança mais la il ne fit pas de strike il rester 3 quilles il les laissa comme ça puis ce dirigea vers le petit coin. Une fois resortie il s'avança mais ne regardait pas devant lui et bouscula une jeune femme sans le vouloir il la regardas un moment et dit:

"Pardonnez moi je ne voulait pas"

il laida a ce relevé
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

Lindsay était toujours entrain de regarder les gens dans son petit coin.Aujourd'hui,elle ne savait pas trop quoi faire.Elle ne savait pas si elle devait jouer,ou regarder les gens jouer.Alors,Lindsay continua à regarder les gens.Elle se retourna un petit peu.En voulant faire un pas,Lindsay se retrouva par terre en moins de deux secondes.Elle ouvrit alors ses yeux,et vit un jeune homme devant elle.Elle se leva avec son aide,puis,le regarda et dit:

-Ce n'est pas grave!!

La jeune femme lui fit alors un beau sourire,puis elle se présenta:

-Je m'apelle Lindsay,Lindsay Adwent!!

Lindsay le regarda alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:45

Danny ce senter un peu gener

"Enchanter Lindsay moi c'est Danny Brondworth je suis sincerement desolé"

La regarde puis sourit elle était trés jolie, Il ne l'avait pas vue avant de la bousculer mais c'était normal car il ne regardait pas devant lui ça lui arriver de temps en temps il était parfois dans la lune

"Euh vous êtes seule si oui je vous offre un verre pour me faire pardonner"

Il voulait l'inviter aboire un verre pour ce faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:51

Quand le jeune homme se présenta,Lindsay souria.Elle comprenait mieux maintenant.Enfaite,elle connaissait Danny sans vraiment le connaître.Vous devez surement ne pas trop comprendre la situation,bah la voici.Cà venait tout simplement de Courtney.Son amie parlait souvent de Danny à Lindsay.Alors,elle lui fit un petit sourire,puis dit:

-Enchantée Danny!!
Vous savez vous n'avez pas besoin d'être désolé,cà arrive à tout le monde!!


Elle continua de lui sourire puis lui répondit alors:

-Je suis seule et j'accepte avec plaisir votre proposition.

Son sourire était toujours désiné sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:55

"Parfait alors suivez moi"

Il ce dirigerent vers le bar puis laissa Lindsay s'assoire avant puis lui ensuite il la regardas et dit:

"Alors je vous offre quoi ?"

Il Croyait l'avoir deja vue mais finalement il la regardas bien et vue que non
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:08

Lindsay souria alors encore une fois à Danny puis le suivit.La jeune femme s'asseya alors face au bar.C'était exactement là que Lindsay et Courtney s'étaient rencontrées.Lindsay était d'ailleurs très contente de l'avoir connue.Alors,elle continua de sourire puis dit répondit un danny:

-Humm,je vais prendre un coktail!!

Lindsay continua de le regarder.La jeune femme ne connaissait pas vraiment la vrai histoire entre qui s'était passé entre Danny et Courtney mais de loin,elle trouvait qu'ils iraient très bien ensembles.Alors,elle continua de le regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:12

Danny regardas le barman et dit:

"Deux coktail s'ilvous plait"

Ensuite il ce tournas vers Lindsay et dit:

"Alors tu est venus ici pour jouer ou pour regarder ?"

Il venait de la tutoyer

"Tu permet que je te tutoi ?"

Le barman ammenna ensuite les deux coktail
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:16

Lindsay continua de regarder Danny.Lindsay patientait un petit peu quand Danny parlait avec le barman.La jeune femme regarda alors les autres gens jouer.Il y'en avait aussi qui parlaient..Quand Danny se retourna vers Lindsay pour lui parler,elle le regarda alors pour lui répondre:

-A vrai dire,je sais pas trop!!

Elle souria.Il devait la prendre pour une folle.Normalement,quand on vient au bowling,c'était seulement pour jouer.Alors,Lindsay continua de le regarder et dit:

-Biensur!!

Cà ne l'a dérrangeait en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:21

"Ok je vois, tu est nouvelle ici ou tu vit ici depuis longtemps ?"

Il essaya de trouvé un bon sujet de conversation il voulait apprendre a la connaitre donc il posa des questions sur elle, si elle habité la depuis longtemps il ne l'avait jamais rencontré le monde n'est donc pas aussi petit que ça. ^^ Il commença a boire un peut de sont coktail puis regardas autour de lui il y avait du mondes mais c'était tout a fait normal le samedi c'est la qu'il y avait plus de mondes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:28

Celà faisait 18 jours que Lindsay était ici.Bah oui,la jeune femme comptait meme les jours.C'était très important pour elle de s'avoir,quand elle était venue.Alors,elle continua de regarder Danny puis lui répondit:

-Non,je suis nouvelle!!Enfin,cà fait pas longtemps que je suis ici!!

Elle continua de le regarder puis demanda tout en souriant:

-Je peux vous poser la meme question ?!

Elle but alors une gorgée de son coktail en attendant la réponse de Danny.Il avait l'air sympas,et Lindsay sentait qu'elle allait passer une bonne journée en compagnie de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

Il sourit

"Moi et bien je suis née ici mais c'est pas pour ça que je connait du mondes il y a certaine pesonnes qui sont aussi né ici et que je n'ait jamais vue"

Se met a rire

"Et dit moi encore une question ^^ tu connait du mondes ici ?"

Il voulait juste savoir si elle connaissait Courtney car Courtney conniassait presque tout les nouveaux arrivant donc peut etre qu'elle la connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:35

Lindsay se mit à rire elle aussi.C'est vrai que Danny avait raison.Une personne qui était née dans son pays,n'était pas forcemment obligé de connaitre tous les habitants d'ici.Alors,Lindsay continua de l'écouter,toujours en le regardant.Et quand celui-ci se mit alors à poser une second question,Lindsay souria puis répondit:

-Ah oui,je trouve que je connais beaucoup de mondes déjà pour une nouvelle comme moi!!

Elle continua à sourire.Ici,Lindsay adorait presque tout le monde.Elle n'avait pas rencontrée de mauvaises personnes.Peut-etre que cà arrivera un jour ?!En tout cas,nous esperons pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:48

"Tu a raison le mieux c'est que tu rencontre un maximum de personnes si tu veut par exemple etre invité dans des fêtes branché car ici il y a beaucoup de fêtes brancher"

La regarde et sourit puis boit sont verre elle n'avait pas dit les personnes qu'elle connaissait donc il ne savait ps si elle connaissait Courtney mais il n'avait pas envie de lui demander sinon ça lui ferait rappeler sont histoire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:53

Lindsay continuait alors à le regarder,toujours en l'écoutant.Il ne parlait pas de sa relation avec Courtney,et Lindsay ne se permettra jamais de demander.D'abbord,cà ne l'a regardait pas,et puis,peut-etre que Danny n'aurait pas envie d'en parler!!Ou alors,au contraire,il aimerait en parler.Alors,Lindsay but une gorgée de son coktail,puis jeta un regard aux gens.Ensuite,elle regarda à nouveau Danny,et demanda:

-Et,tu es intéréssés par quelqu'un ici ?!

C'est vrai que Lindsay aurait mieux fait de trouver une meilleure question,mais cette question lui était venue à l'esprit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:56

Danny sourit quant Lindsay lui posa la question si quelqu'un l'interessé ici il lui repondit:

"Et bien en faite c'est compliqué j'était avec quelqu'un et on a du ce separé mais la je ne peut pas te dire si quelqu'un m'interesse ou pas"

Il n'avait pas trop envie de parler de ça avec quelqu'un qu'il connaissait a peine surtout si elle connaissait bien Courtney
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:10

Lindsay l'écouta alors.Elle vit dans les yeux de Danny qu'il ne voulait pas en parler,et Lindsay ne forcera jamais les choses qui ne marcheront pas.Alors elle continua de l'écouter,toujours en le regardant.Elle savait très bien de qui parlait Danny,mais elle faisait semblant comme si elle ne savait pas.Alors,elle vut une gorgée,puis lui dit tout en le regardant:

-Je comprends!!

Elle voyait qu'il était mal à l'aise,alors elle le regarda en souriant puis dit:

-Parlons d'autre chose,de toute façon,l'amour,ce n'est pas un sujet interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27

"Oui tu a raison"

Apparament elle avait vue qu'il était ml a l'aise alors il esaya de trouvé un autres sujet de conversation

"Eceque tu a des freres et soeurs ?"

Il n'avait rien trouver de mieux a dire ensuite il regardas le barman et commandas encore deux verres, Danny fint le siens

[desolé j'ai pas d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:32

Lindsay n'aimait pas voir les gens mal à l'aise.Alors,elle débarassa Danny de ce petit sujet entre eux puis lui fit alors un sourire.C'était vraiment absurde de forcer les gens à parler des problèmes qui les soulaient le plus.Et Lindsay était loin de faire cà,alors,elle finissa le reste de son verre.Quand Danny lui posa alors une question,Lindsay souria toujours puis dit:

-Non,je suis fille unique de Mr et Mme Adwent!!

Elle souria alors.Danny était entrain de commander encore deux verres pendant que Lindsay regardait ailleurs.Puis,elle posa alors son regard sur Danny et dit:

-Et toi ?!

[C'est rien,on se débrouille du mieux qu'on peut]^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:38

"Et bien moi aussi je suis fils unique mais franchement j'aurait aimer avoir un petit frere ou une petite soeur car quant j'était petit a n'a pas était la grande joie mes parents était toujours absent a cause de leurs boulots et c'est une baby siter qui me garder mais c'était une vielle qui était tout le temps en train de me crier dessus"

Il ce mit a rire

"Sinon mes amies et moi même trouvons que j'ai était pourrie gater car comme mes parents n'était jamais la pour ce faire pardonnez il m'offrait plein de trucs inutile que je me suis d'ailleur jamais servie"

Sourit

"Tu vois la je vient de te raconter une partie de ma vie c'est pas tres passionnant mais il falait que ça sorte"

Rit légerement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:43

Lindsay écouta alors Danny.Au contraire,Lindsay trouvait tout cà très intéréssant.Les mots de Danny faisaient parfois rire Lindsay,et parfois sourire.La preuve que Danny aussi avait besoin de sortir ce qu'il avait sur le coeur.C'est vrai que d'un coter,cà faisait vraiment du bien,meme si la personne qui était en face de vous était "un ou une inconnu(e).Alors,elle continua de l"écouter tout en buvant puis elle dit le sourire aux lèvres:

-Ne dis pas cà Danny,je trouve que la premiere partie de ta vie est très interessante!!

Elle lui fit alors un de ses plus beaux sourire puis dit en le regardant dans les yeux:

-Tu sais,j'aurais aussi aimée avoir une grande soeur prêt de moi.Une grande soeur qui serait toujours là pour me guider,pour me donner des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:48

"Interessant si on veut, mais dit moi tu ne me parle pas beaucoup de ti j'aimerais bien en apprendre un peutplus sur toi si tu veut bien"

Il trouvais qu'il parler trop de lui ça aurait fait surement mauvaise impression devant la jeune femme il la trouvé vraiment tres gentille comme fille d'ailleur comme toutes les filles qu'il avait rencontré jusqu'a present . Il prit sont verre et bu une gorgé puis il regardas vers sa droite et vue que quelqu'un lui avait piqué ça place pour le bowling il ce mit alors a rire puis ce reconcentra sur Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:51

Lindsay souria alors puis but.A vrai dire,la vie de Lindsay n'était pas plus interessante que Danny.Alors,elle le regarda puis répondit:

-Moi ?!Cà ne me dérangerait pas qu'on parle de moi!!
Mais,que veux-tu savoir au juste ?!


Lindsay continua alors de le regarder.Sa vie n'était vraiment pas interéssante,mais depuis que Lindsay était venue dans cette ville,je pense que sa façon de voir les choses commençaient petit à petit à changer.

Quand elle vit alors Danny regarder ailleurs,et rire,Lindsay fonça alors ses sourcils en souriant puis décida de ne rien ajouter sur cà.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:56

"Et bien je veut savoir un peut pres tout de qu'elle ville tu vient si tu me la pas deja dit et si tu a renontré un garçon qui te plait tu vois plein de choses comme ça"

Danny vue qu'elle avait fonçé les sourcils il souriat et lui dit:

"Euh si j'ai rigolé tout seul ne t'enfait pas ce n'est pas contre toi c'est parceque avant que je te rencontre j'était en train de jouer et j'etait installer juste la bas ou la femme se trouve et il ce trouve que je n'avait pas finit ma partie"

Sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journé qui commençe bien Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journé qui commençe bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Bowling•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser