New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journé qui commençe bien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

Lindsay souria alors à Danny.Vous allez me dire,c'est tout ce qu'elle sait faire,et moi je vais vous répondre que oui.Lindsay adore sourire à tout le monde!!Et puis,cà ne coute rien de sourire à tout le monde,sans meme savoir ou il va.^^Enfin bref,Lindsay regarda alors Danny puis commença à dire:

-Je suis une Américaine!!J'ai quittée mon pays pour venir étudier ici et aussi,pour profiter de ne plus être avec mes parents.

Elle souria puis continua:

-Quant aux garçons,j'en ai recontrée un qui me plait beaucoup,mais j'ai peur qu'il ne pense pas la meme chose que moi!

Elle but alors une gorgée,puis écouta alors Danny expliquer pourquoi il rigolait tout à l'heure.Quand il eut finit,Lindsay souria à son tour puis dit:

-Oh la méchante!!
Tu gagnais je suppose!!


Elle souria tout en lui faisant un simple clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:53

Il la regardas et sourit depuis tout a l'heure il la regardait faut dire c'est une fille vraiment tres jolie ^^il lui dit:

"Oui je gagné mais on tand pis"

Ensuite il entendus la jeune femme dire qu'elle était attiré par un garçon mais elle avait peur qu'il n'est pas les même sentiments c'était tout a fait comprehensible, il pouvait peut etre l'aider si il connaissait ce type il aurait pu aller lui parler pour elle

"Et dit moi tu connait le prenom du gars que tu aime bien ? tu n'est pas obligé de me le dire mais si je le connait je peut peut etre t'aider"

Il sourit encore ^^ et attendit que la jeune femme lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:36

Lindsay but alors une gorgée de son coktail,puis continua à regarder Danny.C'était dommage qu'il avait laissé sa partie,surtout si il gagnait,mais Lindsay se disait qu'heureusement qu'il avait choisit de passer sa journée avec Lindsay que de jouer.Alors,elle continua de le regarder,toujours en souriant puis dit:

-C'est...enfin...il s'apelle John!!C'est John Trust!!

La jeune femme regarda toujours Danny.Cà l'a génait pas du tout de parler de ses petits problèmes avec ce beau jeune homme car elle commençait vraiment à l'aimer.Enfin,il était très sympas!!Alors,elle le regarda toujours en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:42

"John Trust non desolé je ne connait pas du tout"

il penser qu'elle lui parlerais de Drew sont meilleur pote mais non c'était domage qu'il ne le connaissait pas mais cela n'empecher pas d'aller le voir

"Et dit moi une ce John tu ne lui a jamais parler même pas un bonjour?"

Il voulait le savoir juste pour voir si elle était timide ou pas dans ce cas il n'irait pas parler a ce John Trust
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:08

Lindsay et Danny étaient toujours assient au bar.Les deux jeunes continuaient tranquillement leur discution.Lindsay regarda alors Danny,mais quand il lui annonça qu'il ne connaissait pas de John,Lindsay lui fit alors un sourire et dit:

-Tu auras bien l'occasion de le connaître un jour!!

Lindsay but alors une gorgée de son coktail puis regarda à nouveau autour d'elle.Quand Danny lui posa sa deuxième question,Lindsay souria tout en fixant sa chaîne qu'elle avait autour du poignet:

-Nous sommes de très bons amis!!Mais moi je ressens plus que de l'amitié en vers lui.C'est vraiment bizarre!!

Heureusement d'ailleurs,vous imaginez si Lindsay n'arrivait meme pas à un faire pas quand elle voyait John ?!Cà serait vraiment la galère!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

"Tu veut un conseil je serait toi je lui avourais tout de toute façon tu n'a rien a perdre si il te dit oui tu sera heureuse et si il te dit non pas il faudras chercher ailleur mais vous resterez toujours amies et ça c'est le plus important l'amitié c'est un sentiment qui ait quelques fois plus fort que l'amour."

Il voulait lui faire comprendre que malgré tout elle devrait dire a ce John ce qu'elle resent pour lui même si lui ne ressent pas la même chose a sont egart de toute façon Danny la trouve tres jolie donc elle n'aura pas de mal a ce trouvé quelqu'un d'autre.

"Serieusement pense a ce que je t'ai dit l'idée de lui dire et la meilleur solution car imagine il ressent la même chose pour toi mais il est comme toi et il ne le dit pas vous allez vous passer a coté et vous aurez louper une occasion d'etre heureux"

Cela lui rappeler lui avec sa premiere petite amie il était tout les deux timide c'est Andrew qui lui avait fait ce discourt pour le motivé et grace a ça lui et Stephanie on passé 4 ans ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:57

Lindsay prit son air de sérieux et écouta avec beaucoup d'intention Danny.Ce qu'il venait de dire était très vrai.Il avait tout à fait raison,mais Lindsay ne sentait pas en elle ce courage,qui ferait peut-etre avancer les choses.Elle continua de l'écouter,puis,quand il eut finit,elle but alors un gorgée puis lui dit:

-Je vais y penser,merci pour tout Danny!!Je pense que tu as raison,tout ce que je suis entrain de vivre en ce moment,c'est seulement du temps perdu!!

La jeune femme aurait tellement voulut être avec John,mais elle pensait qu'il ne s'interessait pas du tout à elle.Et puis,peut-etre que la belle brunette se trompait.Alors,elle regarda à nouveau Danny puis ajouta:

-Tu as raison,je dois prendre mon courage à deux mains!!

Lindsay fit alors un sourire à Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:01

"Bonne résolution si jamais tu a besoin d'aide fait moi signe je serait ravis de pouvoir t'aider"

Il but lui aussi une gorgée de sont verre puis sourit

"Dit moi tu ecoute quoi comme enre de musiques"

Il voulait connaitre ses gouts peut etre qu'ils avait les même gouts musicaux avec Courtney ils n'avait pas du tout les même gouts niveau musique mais ce n'était pas ça qui aller s'enpecher de s'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:08

Lindsay continua de boire en attendant sa réaction.C'est vrai qu'il était très gentil,et Courtney avait bien raison.Alors,elle continua de lui sourire puis n'ajouta rien au sujet de John.Seulement elle dit:

-D'accord,merci beaucoup!!

Puis,elle regarda encore une fois les gens,puis Danny,et elle dit:

-Si tu as besoin de parler,sache que je serais toujours présente pour t'écouter Danny!!

Elle lui fit alors un sourire.Lindsay adorait etre là pour ces ami(e)s.Y'avait rien de plus beau que d'aider ses ami(e)s.Alors,elle but encore une fois,puis répondit alors à la question de Danny:

-Bah moi j'écoute un peu de tout enfaite!!Sauf le rap!

Elle ria.Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas le rap,mais c'était surtout qu'elle ne comprenait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

Danny sourit quant lidsay lui dit qu'il pouvait conté sur elle pour parler:

"Merci c'est trés gentil"

Ensuite elle lui dit qu'elle n'aimer pas le rap parceque elle ne comprenais rien tout comme Danny il n'aimer pas du tout ce genre de musiqe mais ce n'était ps tout ça en faite il trouvais ce style nul mais ça il le garder pour lui

"Tout comme moi je ne comprend ren non plus et je ne tient pas a comprendre d'ailleur c'est pas vraiment mon style"

Il ce mit a rire Courtney ecouter ce genre de musiques elle n'avait jamais reussit a le convertire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Lindsay ria aussi.C'est vrai que le rap n'interessait pas du tout Lindsay.Il y avait beaucoup de gens qui aimaient beaucoup le rap,qui comprenait toutes les paroles,mais Lindsay n'aimait pas écouter une chanson quand elle comprenait pas les paroles.Elle trouvait tout cà pas du tout interessant.Elle pensait peut-etre que Danny aurait aimé,mais la preuve que non.Alors,Lindsay continua de le regarder,puis elle dit:

-Ah bon ?!Je pensais peut-etre que t'allait aimer cà!!

Elle lui fit alors un beau sourire puis but alors une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:29

"Ben non comme quoi les apparence sont parfois trompeuse moi je prefere le rock ça c'est de la vrai musique d'ailleur c'est largement pluvieux que le rap ça date d'avant les années 60 les noirs ont crée cette musique le rock n rolls binsure au file des années le rock a bien changer maintenant on entend plus de rock n rolls a la radio mais du rock simple"

Ce met a rire il était en train de parler comme si il connaissait tout ça n faite c'est un discourt de sont grand pére qu'il avait retenus mais sont rand pére lui avait fait aimer le rock n rolls biensure il ne dit rien devant lindsay car elle pourrait peut etre le prendre pour un vieux qui aime les musiques de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:33

Lindsay se mit alors à rire quand Danny s'était mit à tout lui expliquer.Cà ne l'ennuiyait pas du tout,au contraire,elle aimait beaucoup en savoir d'avantage sur ses ami(e)s.Alors,elle continua de l'écouter,toujours le sourire aux lèvres,et toujours en train de le regarder.Puis,quand il eut finit,Lindsay souria puis dit:

-Humm,très interessant!!
Bah dis donc,tu en connais des choses sur le Rock!!


Elle lui fit alors un sourire.Puis,la jeune femme but le restant de son verre.Elle respira un bon coup,puis continua de regarder les autres,tout en prenant une meche de cheveux dans sa main.Elle regarda à nouveau Danny sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:37

"Et bien disont j'en connait assez pour t'expiquer"

Rit legerement ensuite il la regardas prendre une méche de cheveux il lui dit alors

"Tu a de tres beau cheveux"

Il n'en dit pas plus de peur qu'elle pense qu'il la drague il aimer etre en sa compagnie mais n'avait pas envie de tout gacher il prit sont verre et vida le fond qu'il rester ensuite il regardas a nouveau Lindsay et lui dit:

"Tu veut un autres verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:41

Lindsay lui fit alors un sourire.C'était très interessant de connaître beaucoup de chose sur nos pâssions.Alors,Lindsay continua de sourire,toujours en ayant sa mèche de cheveux dans les mains.Lindsay regarda toujours Danny.Quand il lui sortit ce gentil compliment,Lindsay souria encore plus,puis,se mordilla les lèvres tout en disant:

-Merci Danny!!

Lindsay était loin de comprendre mal les choses.Cà se voyait que Danny n'avait pas une mauvaise intention,alors Lindsay était tranquille en face de lui.Elle continua de le regarder puis quand il lui proposa un autre verre,Lindsay souria en répondant:

-Oui,je veux bien sil te plait!!

Toujours le sourire aux lèvres,Lindsay le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:45

"Mais derien"

Ensuite Danny commanda encore deux verres puis sourit et regardas Lindsay

"Tu sait le fait qu'on c'est rencontré ici en ce bousculant je croit que c'est le destin c'est vrai regarde on aurait tres bien pu ce rencontré en jouant au bowling l'un a coté de l'autres mais non c'est en te bousculant"

Il ce mit alors a rire puis le barman apporta les deux verres il en donna un a Lindsay puis prit le siens et commença a boire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:50

Lindsay ria alors aux paroles de Danny.C'est vrai qu'il avait raison,leur rencontre avait peut-etre commencée un peu "brutallement"mais en tout cas,cà vallait le coup.Enfin Lindsay ne regrettait pas ce petit moment qu'elle passait avec Danny.Alors,elle lui répondit:

-Oui,c'est le destin!!

Elle lui souria.Puis,quand l'homme vint leur donner les verres,Lindsay remercia alors le Barman,puis remercia ensuite Danny.Elle but alors,puis contourna le verre avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Brondworth
Danny Bad Boy
Danny Brondworth


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : : Dans sont imense villa
Côté coeur : : QUI ?
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

"Bon et bien je croit que je vais devoir partir car je doit aller me changer j'ai encore une seance photos a faire"

Il la regarde et sourit pus ce leve de sont siége

"Cela fut un plaisir de te connaitre lindsay"

Il sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Une journé qui commençe bien - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

Lindsay but une gorgée de son verre.Quand elle entendit Danny dire qu'il devait partir,Lindsay posa alors son verre puis regarda Danny tout en disant:

-D'accord!!

La jeune femme se leva aussi puis regarda toujours Danny en répondant aussi:

-Pareil pour moi!!

Elle continua de lui sourire toujours en le regardant.Lindsay était très contente d'avoir fait la connaissance avec Danny.Il était très sympas,et Lindsay l'avait beaucoup appréciée.

FIN DE TOPIC!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journé qui commençe bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journé qui commençe bien   Une journé qui commençe bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journé qui commençe bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Bowling•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser