New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shop'Chanel [Pv Cady]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cady McF
Invité




Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop'Chanel [Pv Cady]   Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24

Cady s'adossa à un rayonnage, elle regarda son amie, dans l'incompréhenssion totale, elle ne vivait que pour rire, s'amuser, et toujours sans faire attention aux conséquences, mais là, elle ne savait pas, il y avait une barière avec lucas.
Cady enfouis sa tête dans ces mains puis dit, assez énervée :

- Putin, je sais pas quoi faire ... Rooo .. Ca me gave ...

Cady regarda son amie, elle était au bord des larmes elle essaya de lui sourir mais à la place elle dit :

- J'ai tro peur si tu savais ... Nate m'avait trop fait soufrir, je veux plus de ça !!!

Lorsque Tin annonça à Cady qu'elle prenait l'enssemble, Cady sourit puis lui dit :

- Super .. Tu pourais m'aider à trouver un truc pour moi steplais ... Avec tous ce qu'il y a je sais plus tropoù donner de la tête à vrai dire ...

Cady la regarda, n'arrêtant pas de pensser à Lucas , elle avait envie qu'il s'en aille, de ne plus l'avoir dans la tête .. Elle sourit alors à Tinsley et dit :

- Super idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Warrens
Admin - [N]aughty [G]irl•
Tinsley Warrens


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : : Dans Mon Lit! A Baldaquin de Préférence!
Côté coeur : : Rêve d'ouvrir mon Propre Magasin de Fringues (Chuuutt c'est un SecreT)!!
Phrase perso : : → DeaN Je t'aiiMe ← → JustiN ?? ←
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Amis/Ennemis:

Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop'Chanel [Pv Cady]   Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:39

Tinsley était comme paralysé : sa meilleure amie était, normalement, d'un naturel joyeux, fêtard...! Mais il lui suffisait de parler de Lucas, pour qu'elle devienne complètement parano. Et la blondinette ne comprenait pas d'où venait exactement le problème! Elle allait justement le demander, quand, inattentionnement, Cady le lui dit : Nate! Ah oui, Nemara! Celui qui l'avait laisser tomber pour une autre fille! Le salaud! Cady en gardait encore des traces, apparemment! Cady posa ses yeux, qui étaient étrangement brillants sur elle, et Tinsley eut un noeud dans la gorge. Elle s'approcha d'elle, la prit dans ses bras, et dit, de sa voix la plus consolante :
Je sais! Mais Nate, c'est pas Lucas, tu sais! Ils sont tous les deux différents, et ce, jusqu'à preuve du contraire.
Puis elle relacha son amie, qui lui demanda si elle pouvait lui trouver quelque chose, car elle était complètement à l'Ouest. La blonde sourit, et demanda :
Bien sur! Quelle couleur preferes-tu ?
Elle commença à rechercher quelque chose de joli, et quand Cady lui dit que c'était une super idée d'aller bouffer chez Fred's, qui se situait au neuvième étage du magasin, Tinsley sourit, s'écriant :
Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-high-society.forum-actif.net
Cady McF
Invité




Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop'Chanel [Pv Cady]   Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:12

Cady savait parfaitement que Lucas et Nate étaient deux personnes totalement différentes mais elle avait tellement peur de revivre une séparation aussi dûr que celle qu'elle avait vécu avec Nate ... Ca lui faisait terriblement peur ! Le fait de s'attacher à Lucas la faisait frissoner, c'était étrange comme sensation, dès qu'elle pensait à lui, elle avait envie de pleurer mais aussi de crier au monde entier qu'elle était la plus heureuse des filles de 17 ans de cette fille ... étrange quand même non ?
Cady regarda en l'air pour que ces larmes de coulent pas puis apuya sa tête sur l'épaule de Tinsley.

- Je sais, ils sont différent mais Lucas est aussi populaire que Nate, il a autant de filles qui lui court après, voir même plus et ça me rend malade ... J'arrête pas d'avoir peur !!!

Cady sourit, elle regarda sur le petit rayonnage juste derrière elle se trouvait un magnifique bustier en dentelle et en soie, ça faisait super sexy, elle le saisit et le tendit à Tinsley en souriant, comme si la discution à propos de Lucas n'avait pas eut lieux, elle lui dit alors :

- Qu'en penses-tu, ça fais sexy non ?

Cady voulait toujours plair et pour elle la seule façon de séduire un homme était d'être sexy (bien sur il n'y avait pas que ça mais ça jouait quand même beaucoup !) c'est pour celà que ces dessous étaient tous le temps très afriolant et sublime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shop'Chanel [Pv Cady]   Shop'Chanel [Pv Cady] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shop'Chanel [Pv Cady]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
» Avec Cady
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» apres midi avec cady[pv]
» Cady McFeal : THE District Girl !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Barney's•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser