New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:48

Lucas arriva avec son sac de sport a l'epaule et une balle de basket a l'autre il mit toutes ses affaires sur le banc du gymnase et comme a son habitude il se mit torse nu avec son beau ptit corps ^^ il regarda autour de lui personne comme d'habitude et cela ne le genait pas il prit son ballon et courra puis smatcha puis recourra et lancer franc etc ... et oui faut bien entretenir ce corp d'athletes comme meme pour faire craquer les filles rien de mieux que avoir des beaux abdos comme il a il transpirait un peu mais pas trop ce qui faisait resortir ses beaux abdos
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:10

Cady entra dans le gymnase, elle avait pour ambition de courrir un peut mais voyant la chaleur qu'il faisait là dedans, en entrant elle y renonça.

La jeune fille leva ces lunettes de soleil noir qui étaient posé sur son nez et les plaça sur sa tête.

Elle fit le tour du gymnase du regard. Il n'y avait qu'un grand blond qui faisait du basket. Elle le regarda une dixaine de secondes dans l'encadrement de la porte d'entrée puis descida d'aller lire un livre qu'elle devait lire pour le Français dans les gradins.

La belle blonde gravis les escaliers et monta s'assoir au tout dernier rang. Elle sortit son livre de son sac et le posa à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

Lucas etait toujours en train de s'entrainer , il n'avait pas remarqué que Cady etait entrer
IL continua son entrainement , dribbla , marqua etc ...
Puis il decida de courir un peu , a force de jouer au basket il voulait un peu plus se defouler et que mieux que de courir , il courra et puis s'arreta net en voyant Cady , un sourire apparu sur ses levres , il decida d'etre discret et de monter l'estrade sur la pointe des pieds et se mit juste derriere celle ci , il lui souffla dans l'oreille c'est ce qui faisait tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:59

Cady étendit ces jambes sur le rang de devant et étira les bras vèrs l'arrière. Quand elle vit que le jeune homme qui fausait du basket n'était autre que Lucas Winchester en personne, elle frissona.
Elle pris vite son livre posé à côté d'elle et le commença ...

Cady était studieuse, malgré son envie de faire la fête et de s'amuser flagrante ... Cady était la plus grosse des fêtarde de tout New-York, dès qu'il y avait une fête, elle était tous le temps invitée et connaissait donc tous le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:56

Il la regarda et vit qu'elle l'avait entendu * et mince * se dit-il et oui pas trop discret dans son genre mais bon c'est Lucas quoi c'est ce qui fait son charme et sa personnalité il la vit frissonner et sourit , il lui faisait autant d'effet que ca bah dis donc ! il se mit devant elle et souleva le livre de celle ci pour qu'elle le regarde dans les yeux

- On dit plus bonjours maintenant ?


Qui pourrait oser ne pas dire bonjour a Lucas , le plus fetard de Los Angeles aussi , tout le temps aux fete , tout le temps inviter et surtout tout le monde le connait
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:04

Cady fut génée, elle n'avait pas remarquée que Lucas l'avait vu entrer et lorsqu'il se plaça devant elle et lui demanda de lui dire bonjour en tirant son livre vèrs lui, la jeune femme sourit, elle leregarda et s'aprocha de sa joue, elle déposa un léger baiser puis dit :

- Salut Lucas ...

En se recullant, elle le regarda dans les yeux en lui souriant, elle pris son sac et le posa au sol. Elle tapota avec sa main droite la place d'à côté pour lui dire qu'il pouvait s'assoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:17

Il lui sourit , rooo qu'elle etait pas discrete non plus , bah oui qui se ressemble s'assemble non ? c'est ce qu'on dit non ?! donc ca les definit bien dis donc un vrai couple avec tout en commun que demander de plus , il lui sourit et lui deposa un doux et tendre baiser juste au coin des levres pas fait expres hein ?! mdr puis s'asseya a coté d'elle a la place qu'elle lui avait designer

- ALors comment va la belle Cady ?


Il lui sourit , elle etait si belle , si serieuse et si géné rooo ca le faisait litteralement craquer
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:30

Cady sourit lorsqu'il faillit (Lucas :^: ...) l'embrasser, elle le regarda s'assoir puis se calla contre le dossier.
Elle tourna lentement la tête pour pouvoir le voir ... En peut de temps il avait changer ... Il faisait beaucoup de sport, ça se voyait ... Il était taillé comme un véritable athlète ..

- Sava, merci et toi mon ptit Lucas ???

Cady croisa les jambes et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

[ bah quoi il la pas embrasser tout de meme mdr^^ ]

IL sourit , il la regarda se tourner et sourit , il descendit vite fait vers l'estrade et prit sa serviette puis remontit , il s'essuya le visage qui transpirait un peu et remarqua qu'il etait toujours torse nu , rooo tanpis ca serai pas la premiere fois qu'elle le verai torse nu tout de meme et puis c'est beau a matter donc ca va !

Bah ecoute moi tout va bien dans ma vie , et sinon toi les amours ?


La question qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

[J'ai pas dit ça ^^ mdr]
Cady était calé sur son banc, quand elle vit Lucas se lever, elle se demanda soudain ce qu'il lui prenait, mais elle s'aperçu très vite que son geste n'était qu'une simple nécéssité ... Un mec viril ok .. Un mec qui est musclé ok ... Mais un mec qui transpir comme un porc pas ok ... Lucas savait très bien ça, c'est dailleur pour ça que toutes les filles bavaient sur son passage ... Même les gamine de collége s'y mettaient elles aussi .. C'était réellement pathétique de voir comment toutes ces filles se comportaient. Au moin, Cady essayait par tous les moyens de caché ses sentiments...

- Les amours ... Wha .. Tu me connais assez bien pour savoir que mon "big love" c'est l'Achool ...

Cady rit ... Elle avait un peut essayé d'esquiver la question car elle ne savait pas vraiment la raiponse. Fin peut être que si en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:26

Il rigola , et oui il en fait baver des filles le petit Lucas , et plus d'une , non serieusement c'est vrai que meme les collegiennes commence a s'y mettre pas croyable mdr ! il sourit , lui en amour bah eh ... une relation non exclusive avec les filles , c'est a dire que lui et sa copine peuvent coucher avec d'autres personne donc bon maitenant il faut qu'il trouve une fille qui veulent de cette relation va savoir qui hein mdr

Roo mademoiselle Cady n'esseyerai pas de cacher ses reel sentiments par hasard ?

Bah oui le petit Lucas sait tout sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:30

Cady souriait, elle souriait dailleur sans savoir réellement pourquoi ... Lucas la faisait sourir, c'était surement ça ... Elle repenssait à l'autre jour quand il était passé avec elle dans une classe de collège (3ème pour être plus précise) pour expliquer aux jeunes comment se passait la vie au lycée.
Toutes les filles étaient couchées sur leurs tables à baver ... Cady en avait même entendue une qui disait qu'elle le conaissait et qu'il lui disait bonjours .. Elle en était toute fière ...

- Cacher mes sentiments ?? Mais quels sentiments ??? Fin je veux dire moi et les sentiments ... On va dire que je sais pas trop ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:35

Il sourit , lui aussi repensa a ce moment , c'est vrai les filles etaient couché sur leurs tables a le matter , le pire cetait quand il est partit , toutes les filles lui avaient demandez de lui faire la bise , rooo quel charmeur ce Lucas serieusement qui pourrai resister a son charme ?? oula je sais pas ca ! il regarda Cady , dit donc elle cachait bien ces sentiments , elle les cachait tres bien

- Oh bah dit moi alors pourquoi c'est si compliqué ?? tu craques sur quelqu'un ?

Et voila question poser question avec reponse hein Cady mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:42

Cady le regardait, il était sur de lui, ça se voyait ... Certaines fois, elle trouvait même qu'il en faisait un peut trop .. Mais à ce sujet là, elle ne devait pas trop parler car elle était la première à bien faire sa "pin-up" sur la plage ou encore sa "fashion-victim" dans la rue. Mais il fallait la connaitre vraiment pour savoir que cette carapace n'était qu'une sorte de protection.

- Pourquoi c'est compliqué ??? Ba on va dire que moi et les relations amoureuses ça fait deux ... Depuis la 4ème je ne suis pas restée avec un mec plus de 2 mois ... J'essai de me calmer et quand je vois un mec qui me plais et que cette "attirance" à l'air réciproque, je me dit : "Whao, non, pas cette fois ..." Mais bon, c'est toujours la même chose quoi .. C'est ça qui fait que c'est compliqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:52

Il sourit , oh c'est vrai qu'il en faisiat un peu quelques fois mais dit ca marche aussi nan?! si donc bon il allait pas se priver qu'il etait beau , bien foutu , et bad boy meme si comme Cady c'est une carapace qui se fait autour de luii , parce qu'a l'interieur c'est un garcon tout gentil , protecteur un peu jaloux et au fond d'ange mais ca personne ne le savait a part son frere Nathan il n'en parlait a personne a part a lui , donc bon

Bah ecoute moi c'est la meme , sauf que je sais qu'au fond je vais trouver l'amour un jour ou l'autre mais pour l'instant je prefere m'amuser donc voila ...

IL souriait meme si au fond il en avait marre de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:56

Cady sourit, satisfaite de la réponse de Lucas, oui elle aussi adorait s'amuser, elle ne vivait même que pour ça ...

- Ouè, t'as parfaitement raison, moi je te le dit, on finira bien par se marier un jour, mais pour le moment, faut profiter de la vie tant qu'il en est encore temps, on est beaux, on est jeunes, on est riches, on est populaires ... Qu'est ce que tu veux de plus ... Profitons de la vie .. Ouè ...

Elle rit, elle avait le don de s'emballer un peut vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:03

Il sourit , bah oui les meme idée les meme penser , bah dis donc ces deux sont fait pour etre ensemble ca c'est sur !

Oui voila c'est exactement ca ! bah dis donc t'es bien la premiere a me dire ca ! moi pour l'instant je veut m'amuser , apres peu etre j'aurai des relations serieuses mais pour l'instant je prefere m'eclater comme tu dit on est jeunes , beaux , celebres que demandez de plus rien ?! donc ca va aller!

Il sourit ils se compennaient si bien tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:06

Cady rit, ravie de voir que le beau Lucas partageait son avit sur le sujet, elle lui sourit puis dit en rigolant :

- C'est pas dans 20 ans que à ton passages les filles vont bavées devant toi !!! Je suis donc du même avi que toi, il faut en profiter ! Maintenant ! Pas aujourd'hui, pas demain ... Maintenant ...

La phrase était bien entendu sans aucun sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:09

Il sourit rooo qu'il l'aimait cette petite Cady , exactement comme lui bizarre ?! non juste naturelle!

Oui maitenant dailleurs c'est ce que je vait faire !

Et oui il avait comprit cette phrase avec un sous entendus derriere , oh et puis ca fait quoi si il y avait pas de sous entendu derriere la phrase de celle ci , c'est pas un drame non ?! il s'approcha donc d'elle et lui deposa un de ces meilleure doux et tendre baiser sur sa bouche et decola ses levres delicatement des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

Cady sourit, elle attendait de voir ce que le "Maintenant de lucas voulait dire ..

- Maintenant !?

Lorsque Lucas s'aprocha d'elle pour l'embrasser, Cady n'émmit aucune résistances, on peut même dire qu'elle s'avança un petit peut ^^. Elle se laissa donc embrasser puis elle regarda Luc' en lui souriant, elle dit alros :

- Oh, ouè, je vois ... Maintenant ...

Elle sourit puis lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:39

Il sourit Whaou ce baiser magnifique on peut dire

Et oui pour moi maitenant c'est maitenant!

Il la regarda , et oui ca cetait tipique du beau Lucas , d'embrasser apres avoir sorti une phrase qui faisait interroger les filles et puis apres qui grace a son baiser donne la reponse , c'est Lucas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:50

Cady sourit .. Maintenant c'était maintenant ... On pouvait le dire ...

La belle Cady regarda Lucas avec un petit sourir en coin, elle hésita une seconde puis dit d'un ton enjouée et gaie :

- T'en reveux ???

Elle le regarda droit dans les yeux attendant qu'il lui réponde ... Cady était provoquante, arogante, choquante parfois mais c'était sa nature ... On l'aimait comme ça n'est- ce pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:04

Il sourit et la regarda roo provocante ca tu peut le dire

Encore comment je peut dire non ?

Il sourit malisieusement , ce sourire qui voulait tout dire , tout decrire , surtout cette situation , cette situation qu'il attendait depuis longtemps , mais que pour une relation non exclusive hein ?! bien sur que c'est que pour une relation non exclusive c'est ce que c'est deux faisait tout le temps

[ disouler pas trop d'inspiration a cette heure la lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:12

[Ouè, moi aussi je ram un peut mdr^^]
Cady le regarda, le regard pétillant, elle se pencha vèrs lui et lui chuchotta :

- Tu peux pas justement ...

Cady se recula doucement, tout doucement, lorsqu'elle arrivav à la hauteur de sa bouche, elle le regarda tout d'abord dans les yeux puis lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Un baiser très furtif il fallait bien le dire, mais un baiser tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:16

Il sourit

Oh je suis priver de mes droi...


Il n'eut pas le temps que celle ci lui deposa un baiser sur ces levres juste avant de l'avoir regarder pendant un moment dans les yeux il decolla delicatement ces levres des siennes puis sourit


Juste pour demander tu veut d'une relation comment ??

Bah oui il aimerait bien savoir tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Cady
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» Shop'Chanel [Pv Cady]
» Cady McFeal : THE District Girl !
» apres midi avec cady[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser