New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:27

Cady sourit ... Elle le regardait, il était si beau en faisant cette tête ...
Lorsqu'il lui demanda quelle genre de ralation elle voulait, la jeune femme baissa un peut les yeux, on va dire qu'elle ne se sentait pas totalement prête à s'engager à fond dans une relation et ne savait pas nomplus si Lucas était lui aussi prêt, elle préféra donc lui dire :

- Hum, écoute ... Je fin, pour le moment, je crois que je suis pas tout à fait prête pour une "vraie" relation on va dire, donc je pencherais plus vèrs la relation non exclusive comme on en a si bien l'habitude mais bon ... Je suis pas trop sur de mon choix sur ce coup là je dois te dire ...

Whahou ... Cady doitait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:37

Il la regarda et fut rester choqué ! elle n'etait pas sur , oula venant de Cady ca lui a parru tellement bizarre qu'il n'en revenait pas ! lui etait hum ... il savait pas non plus si une relation serieuse l'interessait non cetait sur qu'il en voulait pas , mais Cady la faisait tant craquer , comment resister a elle serieusement ? mais bon pour l'instant une relation non exclusive serai mieux pour eux deux qui ont peur de s'engager

Bah ecoute moi non plus je sais pas , je suis pas pret enfin je pense d'avoir une relation exclusive serieuse quoi enfaite je suis dans la meme situation que toi !

Et oui pareil qu'elle il ne savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:41

Cady le voyait longuement hésiter ... C'était pas tout à fait normal ce qui leur arrivait là .. Mais venant d'eux, rien n'était normal ... Pourtant là, ça semblaient vraiment irréel, il vallait donc mieux rester sur la relation "non-exclusive" le fait de ne pas vouloir soufrir entrainait Cady dans cette spirale infernale depuis des années...

- Ouè, je pense que pour le moment c'est quand même plus sage d'en rester au "non-exclusif" mais on peut tout aussi bien s'amuser ainsi remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:48

Il la regarda , c'est vrai que cetait pas tout a fait normal , meme cetait inormal , venant de deux personne qui samusait tout le temps , qui profitait de la vie , et la eux deux avaient eu un instant d'hesitation bizarre noN ? oui tres bizarre ...

Oui on peu s'amuser c'est ca qu'est bien !

Il sourit , puis l'embrassa en cause d'accord avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:50

Cady regardait Lucas dans les yeux. Elle sortait avec lui, sans avoir toute l'exclusivité .. Pas mal comme plan non ?? Elle pouvait s'amuser ... Sans trop avoir peur de le faire soufrir.
Mais voila, étant donné qu'ils avaients tous les deux hésités longuement pour cette histoire de "non-exclusif", la situation se faisait donc plus compliquée que prévue ... La belle Cady ne savais pas ce qu'elle voulait, ça c'était sur, mais d'un autre côté, elle avait peur de ces sentiments et n'était même pas sur d'en avoir réelement de plus fort que pour les autres garçons. (L'attirence physique c'est un sentiment ?!?)

- Hum, ouè, amusons nous ...

Lorsque Lucas embrassa Cady, celle ci passa sa main sur son épaule nud puis alla l'installé dans le creux de sa nuque.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:58

[ Ptdr oki bonne nuit a toi ma jum's !! jtadore grave !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:56

[Bon j'ai réediter mon message de tout à l'heure, fin hier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:06

Il la regarda , c'est vrai que cette ''non exclusivité" etait rester longuement reflechit , ce qui est bizarre dans ce cas , tres bizarre , lui avait aussi peur de la faire souffrir et c'est ce qu'il ne voulait absolument pas , non il voulait pas la faire souffrir , comme lui voulait pas souffert , ah non pas encore souffrir , plutot mourir , et puis l'amour est nom et le sexe un jeu , donc il vire le nom et il joue le jeu :! tien tien sa phrase favorite! il sourit puis decolla ses levres doucement des siennes avant de la regarder dans les yeux , et remarqua qu'il etait torse nu ?! ( hum hum ... ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

Cady décola doucement ces lèvres des siennes et enleva ces mains de sa nuque, elle le regarda ensuite attentivement.
Il y avait un truc d'étrange, bisard .. Annormal voir, même mais la belle blonde était dans l'incapacité totale de dire ce qu'il se passait et pourquoi, elle se contenta donc de sourir à Lucas le regardant attivement. Il avait des yeux magnifique, elle l'avait toujours connu mais n'avait jamais remarqué à quelle point il avait de beaux yeux, pourtant lors de certaines soirées, ils avaient joués à un jeu consistant à regarder son partenaire les yeux dans les yeux, ils étaient restés plus de 30 minutes ainsi, une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:25

Il la regarda , c'est vrai que ce qui ce passer la etait annormal , et venant de Lucas cetait vraiment bizarre , a une autre fille il se serai jeter dessus , enfin pas autant mais n'aurai meme pas reflechit pour une relation '' non exclusive '' et qu'apres un baiser il la regarde sans rien dire non non cetait pas le style de Lucas , bah pourtant la ! il savait pas ce qu'il se passait , elle avait de si beaux yeux aussi , c'est vrai qu'a ce jeu cetait eux qui avait gagné 30 minutes sans lachez le regard vous imaginez!!? bah dis donc , il y avait vraiment une etincelle entre ces deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:31

Cady en avait mare de ce silence, les deux se regardaient les yeux dans les yeux, leurs corps litéralement collés mais aucun des deux ne disait rien depuis déjà cinq bonne minutes. Voulant casser à tout prix ce silence frustrant et assez génant, elle détourna le regard sans vraiment savoir pourquoi. Se rendant compte que Lucas la regardait toujours, elle arrêta de fixer ce putin ^^ de panier de basket et regarda alors de nouveau le beau Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:42

Il rigola legerement dans sa tete hein !? oui oui dans sa tete , il voulait pas gacher ce jolie petit moment , enfin genant petit moment aussi , quand celle ci detourna le regard il comprit que elle etait géné il soruit , puis brisa enfin se silence

- Je continue de m'entrainer si ca te gene pas

Il sourit , et lui laissa pas le temps de repondre il lui deposa un dernier , baiser sur ces levres , rooo qu'est ce qu'il aimait ces levres , si douce , si sensuelle , si belle ! il redscendit les marches de l'estrade et reprit son ballon avant de regarder une derniere fois Cady dans les yeux , puis continua de la regarder lanca , le ballon sans detourner le regard et marqua bah oui logique puis fit un clin d'oeil a Cady et alla chercher le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:59

Cady le regarda, un peut dessue, elle ne voulait pas faire pot de colle et lui dit donc en minant un grand sourir

- Oui, bien sur ... Un corps d'athlète ça s'entreti...

Cady n'eu pas le temps de dire un mot de plus ni même de finir sa phrase, elle se retrouva, lèvres collés contre celles de Lucas.

La jeune fille le regarda descendre en bas et recommencer à jouer au basket sur le terrain du gymnase, elle l'observa cinq petites minutes puis rangea ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

Il sourit , c'est vrai quoi ce regarder dans les yeux ca aurai fait comme la derniere fois 30 minutes meme la ca aurai fait meme peut etre plus qui c'est ?! il alla chercher la ballon qu'il avait lancer puis revint a sa place de depart regarda le panier tira et marqua , puis revint chercher le ballon et fit des smatches etc ... etc ... puis il vit Cady ranger ses affaires il s'arreta de jouer , voulait-elle le fuir ?? il ne savait pas , il monta les escaliers et arriva devant elle

- Hey tu t'en va ?

Il sourit , bah oui il aimerait bien qu'elle reste tout de meme , non pas qu'il soit collant mais il avait peur qu'elle le fuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Cady enfoui dans son grand sac Longchamp son livre et les deux trois feuilles qu'elle avait sortie. Elle ferma rapidement son sac, s'assura qu'elle ne laissait rien et mis son sac sur son épaule.
Elle regarda Lucas, un sourir aux lèvres.
Elle descendit les gradins, puis, elle entendit que Lucas s'adressait à elle, elle se retourna, le regarda dans les yeux et se raprocha de lui, elle lui sourit et dit :

- Hum, ba mon livre est nul et j'ai rien à faire. Non pas que te regarder smatcher ne soit pas interessant, car dailleur j'en profite pour matter ton beau corps de dieux grec mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:45

Il la regarda ; bah heuresement que c'est pas ennuyant de le voir , en ce qui concerne son cor^s c'ets vrai qu'il etait beau en plus elle avait droit de le regarder , cetait fait expres pour matter , donc bon elle pouvait en profiter , cetait pas genant ! il la vit ranger son sac , il lui sourit , puis quand celle ci descnedit l'estrades , il avait toujours le sourire , elle etait si belle , et cette demarche , une pure mannequin , cetait lui en feminin , dailleurs luio marchait comme ca , logique pour un mannequin , il la vit se rapprocher et la regarda

- OH bah si c'est pas ennuyant de me regarder reste , non pas pour me regarder maitenant mais pour autre chose , je sais pas ta pas une idée

Il sourit bah oui elle allait pas eternellement le regarder jouer , donc tant qu'a faire vallait mieux faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:49

Cady le regarda amusée, elle lui sourit puis l'embrassa, elle lui donna un baiser long et langoureux, elle décola doucement sa bouche de la sienne, lui faisant un grand sourir.

- Qu'est ce que tu m'offres ???

Cady se ravisa, elle posa son sac au sol, à ces pieds puis plongea son regard dans celui de Lucas, elle lui dit alors :

- Faux que je trouve quelque chose à faire c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:10

Il sourit , et prolongea son baiser si doux et langoureux avec tendresse , il etait content , de sortir avec elle depuis le temps qui voulait , enfin meme si cetait qu'une relation '' non exclusive '' il etait content tout de meme il lui sourit apres avoir decolla ses levres doucement des siennes ;

- Bah voila ta tout comprit

Il sourit , il avait pas trop d'idée lui , et puis il voulait pas trop ce casser la tete non plus , faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:21

Cady le regarda, finalement elle voulait bien rester, pourquoi se priver d'un aussi bon moment qui ne faisait que débuter ... Elle sourit à Lucas puis lui dit en posant ces mains autour de sa nuque :

- Tu sais quoi ... Je crois que finalement je vais rester ici avec toi ...

Elle sourit et se raprocha encore plus de lui de sorte d'être totalement collé à lui. Elle posa ensuite son regard dans le sien en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:02

Il sourit , ah ca cetait une sage decision , bah oui de rester avec lui ca lui faisait plaisir tout de meme
Surtout en si bonen compagnie , que demadnez de plus ?
IL y a rien a demander de plus , il avait tout pour l'instant , mais qu'allait t-ils faire ? ca il se le demandait


- Alors tu veut faire quoi ?

Il soruit et attendit sa reponse , elle le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:42

Cady le regarda, elle lui sourit et lui dit :

- T'es d'accord si je t'embrasse une nouvelle fois ??? Parce que là j'en ai vraiment envie ^^et je sais pas si je vais pouvoir te regarder comme ça longtemps avant de te sauter au cou ^^ ....

Elle rit continuant à plonger son regard dans le sien. Avec un de ces doigts, elle caraissait sa nuque pendant qu'elle passait un bon moment ainsi, litéralement collée contre lui.

- Alors que dit tu de ma "propostion" ???
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:56

Il sourit , pourquoi lui demandez si elle pouvait l'embrasser
Faut meme pas demander faut le faire ! ca ne le genait pas
Pendant que celle ci lui caressait la nuque toujours collés l'un a l'autre en train de se regarder , Lucas lui carressa les cheveux , elle avait de si beau cheveux blond , rooo ce qu'il adorait ses yeux , ils etaient magnifique , il sourit et lui repondit en faisant semblant de reflechir


- Hum ... meme pas besoin de demander mon coeur fait le !
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:01

Cady sourit ...

- Mon coeur ??? Oh ...

Cady sourit, elle s'avança encore plus près de lui. Elle décola doucement ces pieds du sol et monta sur demi-pointe, elle le regarda une dernière fois dans les yeux puis l'embrassa tendrement, extremement tendrement même ... En même temps qu'elle l'embrassait, ces mains se baladaient sur ses épaules et son dos nud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

Lucas soruit bah oui mon coeur c'est mignon non ?
En plus cetait sorti tout seul ! il avait sorti ca parce qu'il avait envie de lui dire , bon c'est pas que c'est pas mignon mais Lucas lavait jamais sortit a une de ces copines , oula bizarre , meme tres bizarre mais Lucas ne prefera pas se prendre la tete avec ca , quand celle ci monta sur ses pieds pour l'embrasser il faillu rire , bah oui il etait grand mais elle elle etait petite faut dire , apres ce tendre baiser que Lucas prolongea avec tendresse aussi , il lui carressa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:49

Cady avait doucement décollée ces lèvres des siennes, repenssant au petit "surnom" qu'il lui avait donnée. Elle sourit puis posa sa tête sur le torce tout chaud et nud de Lucas, elle le caraissa d'une main en souriant. Elle lui dit ensuite

- J'suis bien là avec toi.

Elle releva la tête pour pouvoir voir ces yeux.Elle lui fit un grand sourir et ces yeux brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Cady
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» Shop'Chanel [Pv Cady]
» Cady McFeal : THE District Girl !
» apres midi avec cady[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser