New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:02

Il la regarda dans les yeux
Lui aussi apres avoir decoller ses levres des siennes
Il repensa au surnom qu'il lui avait donner puis lui repondit


- OUi moi aussi je suis bien avec toi

Il sourit , cetait bien la premiere fois qu'il etait aussi bien avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:09

Cady regardait Lucas, elle avait envie de lui sauter dessus.
En temps normal, elle l'aurait fait, avec n'importe qui mais avec Lucas c'était différent, il y avait comme une sorte de barrière qui l'empéchait de franchir une limite ... Cette limite était extenssible mais quelque chose que Cady aurait fait naturellement, ne se produirait peut être pas avec Lucas ... Etrange non ???

La belle Cady se perdait dans ces penssées, le regard plongée dans celui de Luc', qu'elle était bien, ici, dans ces bras, avec lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:13

Lucas la regarda , lui il lui aurai pas sauter dessus , non non c'est pas son type , mais il l'aurai deja embrasser , ou autres , mais avec Cady pareil qu'elle il y avait comme une barrierer , ... en y pensant Lucas se demandait pourquoi il y a avait cette barriere entre eux , ok ils avaient tous deux des sentiments forts l'un pour l'autre , mais autant de sentiments pour faire une barriere cetait bizarre , tres bizarre , il sourit tout de meme perdu encore et toujours dans ses penser , bah oui on peut pas en sortir comme ca , mais il etait tout de meme bien dans les bras de Cady
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

Cady le regardait, il était si beau si grand, elle avait l'impression d'être en sécurité avec lui, tellement qu'elle en frissonait de peur, elle leva les yeux et elle le regarda et lui dit :

- Lucas, tu crois que ça va marcher ???

Sa tête était un peut décolée du torce chaud de Lucas pour que celle-ci puisse voir ces moindre réactions.
Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris de poser cette question, mais depuis cinq minutes, elle lui trottait dans la tête, alors plutot que de se morfondre ce soir dans son lit en culpabilisant de ne pas lui avoir demander, la jeune femme decida qu'il était plus sage de lui poser la question maintenant qu'il était en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:17

Il sourit c'est vrai qu'elle avait de quoi etre proteger , Lucas etait tres protecteur avec ses amies , et par contre avec ses petites copines , pas trop sauf que la avec Cady si ! et cetait drolement bizarre ca ! dailleurs il savait pas pourquoi il avait cette impression , quand elle lui demanda si ca aller marcher , il la regarda , cette question lui trottait a lui aussi , mais bon il esseyait de pas y faire attention mais rien a faire elle trottait toujours , bon fallait bien qu'il reponde tout de meme alors il repondit

- Bah ecoute je sais pas , je doit t'avouer cette question me trotte vraiment dans la tete

[ jspr ke c du tonner ma jum's mdr tmtc ]
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:26

Cady regarda Luc,il se demandait lui aussi si ça allait marcher .. Cady était prise d'un grand doudte, un immense doute, elle se décola un peut de Lucas, passa ces mains sur ces joues, elle inspira puis regarda Lucas ...

C'était étrange mais quelque chose lui indiquait que ça allait être un bordelle pas possible cette histoire ...

- Moi nomplu, je sais pas dutout .. On y arrive bien d'habitude pourtant .. Mais chaqun de notre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:08

Il la regarda , quand elle lui caressa la joue , il eu une impression bizarre , pourtant aucune fille lui faisait cette impression cette effet , mais Cady , si , bizarre noN ? oui meme tres bizarre ! il la regarda et sourit , c'est vrai que ca allait etre un vrai bordel puisqu'aucun des deux ne savaient pas si cetait une bonne solution ou non , c'est vrai que d'habitude ils etaient chacun de leurs coté mais la ils etaient ensemble , et LUcas voulait etre avec elle mais peu etre bien pour une relation serieuse , enfin il ne savait plus il etait perdu ! perdu dans ses pensées , il ne savait pas quoi repondre a Cady il prefera donc pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:23

Cady regardai Lucas, elle avait le regard plongé dans le sien et ces doigt éfleuraient son bassin, elle sourit puis elle dit, à ces risques et périls :

- Ca marchera pas Lucas ... Je sais, je peux pas ... C'est soit on est enssemble soit c'est rien dutout ! Ok, c'est peut être très rude comme choix mais je veux pas d'une amitiée améliorée, je veux pas que des filles te tournent autout ... Je le suporterais pas .. Je tiens trop à toi pour ça ....

Ellle inspira puis expira et repris :


- Je sais, je parle beaucoup mais j'avaix beaucoup de choses à dire ... Je croyais pouvoir faire comme d'habitude, pourvoir cacher mes sentiments mais en fait non, c'est pas possible, j'y arriverais pas ! Je suis donc obligée de te dire que je veux pas de ça ... Voila, je crois que mantenant par contre il est peut être temps de partir après ça...

Cady ramassa son sac sur le sol, elle enleva sa main de ces hanches et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:35

Il la regarda , il laissa passer un oh mon dieu entre ces deux paroles , discret tellement discret qu'elle ne lavait pas entendu , il etait au ange je doit dire , il a jamais etait aussi heureux de sa vie , Cady McFeal sa Cady lui avait avouer ses sentiments que demander de plus serieusement , et oui il etait heureux combler ; il etait content , par contre quand celle lui tourna le dos il lui rattrapa le bras et lui laissa meme pas un temps de repit qu'il l'embrassa amoureusement et tendrement avec passion puis a la fin de ce doux baiser tendre , il sourit et la regarda dans les yeux et respira un bon coup avant de lui dire

- Cady je taime !

Oops cetait peu etre trop tot mais il le pensait donc autant le dire
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:40

Cady était entrain de tourner le dos à Lucas quand celui ci lui attrapa le poignet. Miss McFeal se retourna. Elle n'eu même pas le temps de dire "Ouf" qu'il l'embrassait ... C'était le plus beaux des baiser qu'on ne lui avait jamais donné. Elle prolongea amoureusement.

Lorsqu'ils eurent finit de s'embrassés, alors qu'il la regarda dans les yeux Lucas lui dit qu'il l'aimait.. Trop c'était trop, une larme roula sur lajoue de Cady.

Celle ci se raprocha de lui et le pris dans ces bras, elle enfoui sa tête sur son torce puis ajouta :

- Moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Left_bar_bleue65/100Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:55

Il la regarda et sourit bah oui il etait pas du genre a laisser filer comme ca celle qu'il aimait ah non plutot mourir , et puis pour apres le regretter toutes sa vie cetait meme pas la peine ! il sourit , il se dit un instant si il avait bien fait de dire je taime , mais bon tanpis de toutes maniere cetait fait cetait fait maintenant , et oui un vrai gentlemen ce petit Lucas , quand elle posa sa tete sur son torse nu bah oui toujours torse nu il sourit et quand elle lui dit alors moi aussi il cru qu'il allait s'ecrouler tellement il etait heureux il sourit et l'embrassa tendrement et amoureusement

- Je suis content que tu m'aimes aussi tu me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Cady sourit, encore heureux qu'elle l'aimait .. Elle l'aimait même comme elle n'avais jamais aimer personne .. Ca la rendait même dingue ... Elle avait super peur qu'il lui brise le coeur comme de nombreux mecs l'avait fait ... Elle avait été obligée de se forgée cette carapace de soit disant "Poufiasse" que tous le monde lui donnait sans pitiés et sans même chercher à comprendre ... De toute façon, elle même ne cherchait même plus à comprendre les gens ... Ca servait strictement à rien, il ne l'écoutait pas alors à quoi bon s'epoumoner à défendre sa cause perdu ... Il fallait aussi se rendre à l'évidence, Cady n'était pas malheureuse, loin de là, c'était l'une des filles les plus gâtées de tout New-York alors elle n'avait pas à se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]   Un peu d'entrainement  [ PV : Cady ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'entrainement [ PV : Cady ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Cady
» Un Repas Seule [ Cady <3 ]
» Shop'Chanel [Pv Cady]
» Cady McFeal : THE District Girl !
» apres midi avec cady[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser