New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attire les regard[lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:14

aujourd'hui, laurine c'etait bien habiller, en effet elle voulait rendre jalouse elisha qui ne pourait jamais avoir autant de classe qu'elle. Elle sortit de sa porche 911 jaune decapotable avec une magnifique robe beige/kaki, en bustier:
attire les regard[lucas] 0340m

elle se dirigea vers le hall d'entrée de son lycée, évidemment, comme tout les autres jours d'ailleur, laurine ne voulait pas y aller elle y allait juste pour voir ses amis, car elle n'avait vraiment pas besoin d'aller tant a l'ecole, c'est une perte de temps... mais bon c'est obligatoire sinon elle serait priver de shopping pendant une semaine, vous vous immaginer l'horreure pour laurine de devoir porter des vieux vetement pendant une semaine!!!Tout a coup elle vue Lucas et alla le voir

salut beaux blond, sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:21

Lucas etait a son casier , il voulait pas non plus aller en cour , ca le saoulait , mais bon pour faire mannequin professionel il faut passer par l'université , meme si il est deja mannequin confirmée il veut atteindre une etape de plus , et oui un rang de plus qui lui permettra de gagner beaucoup plus d'argent et de celebriter , enfin bref revenons a la realité pour l'instant c'est quelques defiler et beaucoup de couverture de magazine celebre c'est deja bien tout de meme non ?! il deposa quelques livres qu'il avait en main et se retourna en entendant une voix familiere , tien tien Lauriane la soeur de son meilleure ami Dean il la connaissait super bien et s'entendait bien avec elle il lui sourit

- Hey coucou jolie brune ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:28

lucas la remarqua et la salua elle lui sourit, elle l'adorait vraiment, c'etait comme un deuxieme grand frere, en fait quand ils etait gosses, lucas etait toujours chez elle à jouer avec dean et elle ou l'inverse ... elle lui repondit donc:

nikel, et toi??

elle regarda ses chaussures, elle verifiait si elles etait net, elle n'aurait pas suporter qu'en arrivant en salle de classe ses chaussures soit salle.

alor c'est quand que tu te decide enfin avec Cady??

lucas etait fou amoureux de Cady depuis tout petit c'etait grace a elle qu'ils s'etaient recontrer, ce fut le coup de foudre, mais ni l'un ni l'autre n'osait l'avouer a l'autre et laurine, bien qu'elle le desirait tant, ne pouvait pas y ajouter son grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

Il regarda Lauriane , et oui depuis tout petit ils se connaissent , au pourrai meme dire depuis leurs couche culottes , lol il lui sourit , il l'adorait vraiment aussi , cetait comme sa petite soeur , eux deux s'entendaient super bien , tout comme son frere et lui quoi

Bah ... eh ... ecoute pourquoi ca serait a moi de faire le premier pas ?

Il sourit , puis se tourna pour fermer son casier , puis revint en face d'elle , et oui pourquoi ca serait au mec de faire le premier pas dabord :! non mais les filles aussi peuvent le faire!:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:41

Laurine le regarda indigner, comment pouvait il penser sa, les fille sont timide et puis c'est toujours les mecs qui demande et ça depuis la nuit des temps..

bah, elle est bien trop timide pour te demander et puis si finalement tu ne veux pas lui demander, tu ne te plaindra pas quand elle aura un copain!!!

elle le regarde, c'est vrais quoi, Cady est peut etre timide pour demander au mecs mais les mec qui la veulent sont nombreux tres nombreux! elle ne disait pas ça pour le blesser mais plutot pour le faire réagire, il aimait Cady mais ne le lui disait pas, elle ne savait pas pourquoi... en tout cas elle voulait a tout prix que ce couple se formes, ils etaient fait pour etre ensemble, tout le monde le disait mais comme ce sont deux tete de mûle, ni l'un ni l'autre ne le disait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

Il la regarda et rigola , Cady timide ?! impossible , enfin non pas Cady , lui encore ca c'est sur il n'est pas timide mais bon voila quoi ... c'est comme meme chaud d'avouer ca comme ca non ?!

Mais attend jai pas envie de me prendre un rateau comme meme!

Il sourit tien tien ca serait bien son premier rateau , et puis il ne savait pas si il aimait Cady ok elle lui plaisait bien , mais d'autre fille le plaisait ok pas comme Cady mais tout de meme , et c'est pas les propositions qui lui manque au beau Lucas donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:58

le regarde, ce su'il peut l'enerver lui desfois, elle essaye de lui dire explicitement que Cady l'aime, et lui, il capte rien, il est aveugle ou quoi...

si je te dis que tu ne vas pas te prendre de rateau c'est que tu ne vas pas te prendre de rateau!!! je sais de quoi je parle quand meme, c'est ma meilleur amie depuis toujours, et c'est pas maintenant que ça va changer..

elle avait peut etre trop parler... hooo de toute façon, i faut bien faire avancer les chose sinon rien de marchera entre eux, bon ok elle s'y etait peut etre prix de la mauvaise façon, mais elle ne savait pas comment s'y prendre alor voila,savoir ce qu'il allait repondre a ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Il sourit , rooo elle est sauvage et direct cette petite desfois ! non mais attend ok elle est peu etre raide dingue de lui bah alors pourquoi elle ferai pas le pas elle ? ok elle est timide mais lui a pleins de fille a ces pieds donc il doit choisir , ok elle lui plaisait beaucoup Cady mais bon

Ouai ok elle m'aime ok je lui dirait mais je sais pas encore quand et ne me dit pas que tu va me tuer:

IL rigola il connaissait par coeur la petite Lauriane a chaque parole de Lucas elle voulait le tuer bah la non :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:25

[alor de 1 c'est laurine et de deux je ne suis pas sur que t'ai fait 5 ligne mon pc a un gros ecan]

Laurine n'en croyait pas ses oreilles,comment pouvait il dire ça alor que il y a a peine deux jour il n'arrettait pas de dire Cady par ci Cady par la...Bref...Ne pas le tuer, non ne pas le dire ok je ne le dirait pas mais je le pense tres tres fort et je le ferait surment

tu va voir toi!!! dans ton sommeil j'irait te t.. non pas tuer euh... je... te.. hooo j'ai trouver mais je ne te dirait pas!!! sinon ce ne derait pas drole

elle le regarda avec son regard rieure de d'habitude, ce meme regard qui faisait craquer les garçon, un regard de bébé si mignion et a la fois si sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Cady McF
Invité




attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:27

[si, les 5 lignes sont faites ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:29

[c'est mon pc alor j'en voix 4 lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

[hum ca fait 8 lignes juste comme ca mdr]

Il rigola rooo qu'est ce qu'elle etait choux avec ce regard non plutot hum gamine ! il rigola a cette penser , c'est vrai a chaque fois que celle ci faisait ce regard ca le faisait marrer , lui ca l'attirai pas du tout au contraire ca le repoussait mais bon logique cetait comme sa petite soeur donc bon ...

Hey ta interet a me le dire sinon je te parle plus !

Il lui tira la langue et se retourna , rooo pourquoi elle voulait pas lui dire ! surtout au beau Lucas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:53

le beau lucas ^n'etait pas au bout de ses peine , elle n'allait pas cracher le morceau a moi qu'il ne se foute a poil en plein millieux du couloir, ce serait marent dit donc, avec des ballons de basket pour se cacher l'avant et l'arriere[on ne se demande pas a quel serie je pense ^^].Quand il se retourna elle lui fit deux petit pic sur les cote pour l'embeter, ça marchait tout le temps avec lui il detestait ça ...

je ne te dirait pas et puis tu ne pourait surment pas faire la tete a une si jolie fille

elle sourit, d'un sourir charmeur puis rigola apres, elle ne savait pas etre serieuse, a chaque fois elle se marait..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:31

Il explosa de rire , quoi lui a poil pour Laurine faut pas rever non plus , petite vous prennez trop vos reves pour des realites :p , rooo et puis les petits pics dans la dos ce qu'il detestait ca et elle le savait tres bien , depuis qu'il etait petit ! mais non a chaque fois elle faisait ca pour le faire chier , rooo qu'elle chieuse cette petite Laurine pire que son frere !!! faut le faire comme meme ! il sursauta

- Hey arrete avec des petits pics sinon je me fache !!

Il rigola et se tourna vers elle , puis la chatouilla a son endroit sensible , il les connaissait tous ses endroits sensible a Laurine
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:37

elle esplosa de rire lucas connaissait ses point faible, en effet, mais elle aussi connaissait ses point faible, pas par rapport au chatouille mais par rapport a etre chiante!!! Et oui c'est une passion chez laurine faire chier ceux qu'elle aime, sauf le beau alex, it's impossible pour elle... quand lucas lui dit qu'il allait se facher elle rit encor plus

et tu compte faire quoi??

dit elle en le regardant avec un regard interogateur
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

Il rigola , rooo lala qu'elle le connaissait bien elle , et c'est enervant surtout , bah oui elle fait chier les gens qu'elle aime , mais bon c'est ce qui fait qu'on ladore notre petite Laurine , et oui vrai petite gamine quand elle s'y m'est , rooolalala ce qu'il allait faire ca elle allait le voir dans 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 .... 0 ... il la prit dans les bras et fit tourner sur ses epaules ce qu'elle detestait par decu tout , et oui quand il etait petit , Lucas arretait pas de lui faire , ce qui avait le don de l'enerver il la fit tourner puis la reposa par terre et explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:14

Laurine n'aimait pas quand il lui fasait ça et il le savait il en profitait un peut trop d'ailleur!!!

lache moi !lache moi! non mais tu va e lacher bordel

quand il la lacha elle tira la langue et lui foutu un coup de point dans le ventre

t'es mechant je ne te parle plus et par dessus tout je vais le dire a Cady... sal mechant va

elle se retourna et fit mine de bouder, hahaha ce qu'elle pouvait le faire tourner en bourique ce pauvre lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:09

Il explosa de rire et la fit tourner

Non non tu va me le dire

Par contre quand celle ci lui mit un coup de poingt oula ! faut meme pas chercher meme pas mal dabord :p bah non elle elle a pu ce faire mal avec les abdos qu'il avait il pouvait rien sentir que du muscle , et question Cady oh ca elle pouvait lui dire maitenant que eux deux etaient en relation '' non exclusive ''
Pfff tu peut le dire a Cady jlui dirai ce soir chez moi dans tout les cas!


Il soruit et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:45

hooooo, qu'est ce que se passe t'il, une relation alor qu'il y a a peine une seconde il ne voulait pas allez lui dire --" bisard.

comment ça se fait que tu sorte avec elle et que tu ne me l'aie pas dit quand je t'ai dit de lui dire ??? T'es qu'un sal sadique toi!!!Un sal sadique et mechant par dessus le marcher

Elle lui tire la langue et se reretourne en faisant encor semblant de bouder elle n'aimait pas quand on lui faisait des cachoterie, et lucas en faisait tout le temps, mais quel chieur ce lucas!!! elle sourit interieurement, bah oui il ne faut pas ousiller sa couverture!!!La faute a qui, bah a Lucas, a qui d'autre... Qui pourait dessemment faire des cachoterie a la si beauty laulau
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Il rigola , bah attend elle le fait chier il la fait chier , c'est donnant donnant!

- Hey jadore te faire chier , comme tadore me faire chier , donc ... non mais on a decider ca il y a pas longtemps donc bon , voila et puis hey miss je suis pas obliger de tout te dire non plus !

Il lui tira la langue , bah c'est vrai quoi il est pas obliger de tout lui dire , ok c'est elle qu'ils les a fait rencontré lui et Cady mais comme meme , il va tout sortir comme ca , comme si il va faire l'amour vous croyez vraiment qu'il va lui dire , * ouai Laurine jai couché avec Cady * non non c'est ce qu'il pensait en ce moment il se mit devant elle et lui sourit , il savait tres bien que celle ci souriait de l'interieur

- Tu ferai la tete longtemps a ton ptit Lucas chieur ?? non ! impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

Laurine le regarda en faisant style "je reflechis".Lui faire la gueule au ptit bout de choux, impossible!Mais lui faire croire que si: jeux d'enfant... Et oui notre lucas nationnal est tres naif enfin il laisse a croire du moin et Laurine joue le jeux
je sais pas, il faudrait quand meme te faire racheter, car tu a commis une faute grave!!!
elle le regarde avec son regard rieur plein de sadicité[j'invente des mot^^], elle un esprit tordu? noon jamais, elle est un petit ange, avec son sourir jusqu'au oreille qui pourait croire que c'est une vrais garce, hein, qui? Surment pas luc il la connaissait trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:47

Il sourit , Lucas naif faut pas rever non plus Laurine prend pas tes reves pour des realités ptite miss , non non Lucas est tout sauf Naif lui aussi joue le jeu , il adore la faire glander , il adore la faire chier , alors comment la faire chier , oh jouer le jeu avec elle!

- Oh bah tu sais me racheter c'est pas mon style , et puis tu va pas me manquer si tu me fait la gueule juste ta facon de me faire chier va me manquer c'est tout !

Il sourit , alors la il avait dit ca juste pour la faire chier , ce qui avait le dons de la faire chier , et oui celle ci croyait que cetait le centre du monde , enfin elle faisait croire , mais Lucas amis comme il est avec elle sait qu'elle les pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:21

Laurine, en plus d'etre super jolie et sexy, est une tres bonne actrice: elle sais faire sortire des larmes sans effort.Et oui, le fait d'etre fille d'un super grand acteur a des aventage...Alor Laurine utilisa ses talent cacher pour faire semblant de pleurer elle s'assis par terre et le regarda mechemment.

Comment ose-tu me dire ça, a moi, la petite soeur de ton meilleur amis, qui connait tout sur toi[et oui j'ai un frere tres bavard ^^], tout tes petits secrets, tu ose me dire que je ne te manquerait pas!!! Moi qui aie tout fait pour que tu soit en couple avec Cady... J'ai tout fait pour toi et voila comment tu me remercit.

jouer le jeu ça elle sais faire.Avec lucas c'est souvent que quand il se parle sa derive au delire et on se croirait dans une sitcom a deux balle; ça fait bien marrer dean cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:34

Il sourit , au vilain petit Dean !!! hey mais attend pourquoi Dean repeterai ca ! impossible c'est plutot la vilaine petite Laurine qui ecotue au porte et c'est tout ! et ouai intelligent le petit Lucas ! il s'approcha d'elle et se mit devant elle et s'agenouia

- Hey hey la ptite comedie ca marche pas avec moi , deja pour Dean c'est plutot que tecoute au porte quand on est chez toi , et pour ce qui est de pleurer je sais que tu sais tres bien faire l'actrice et oui cher Laurine dis toi que tes parents je les connaissait bien avant que tu naisses donc je sais tout sur tout , pas de chance hein ?!


Et vlan la il partait en pleins delires meme ce qu'il disait netait que la stricte verité
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:17

laurine le regarda comme si il avait casser un mariage, bon peut etre pas non plus mais d'un drole de regard qu'on ne pourait expliqué, elle soupira et dit

pfff, non mais t'es pas drole toi! On ne peut même pas rigoler avec toi il faut toujours que tu rammene la veriter sur le tapis, j'en ai marre de toi

elle sourit ça l'eclatait de jouer des sitcom a deux balle[je me repette je sais ] elle le regarda, elle avait oublier de repondre au sujet de l'ecoute au porte, alor elle le regarda et dit

et puis je n'ecoutait pas au porte puis que je suis toujours dans la meme salle que vous quand tu vien chez moi!!! C'est pas de ma faute si vous parlez de ça alor que je suis a coté en plus vous le savez tres bien puisque je suis toujours en train de t'embeter ma presence ce remarque assez quand meme!!!

elle le regarde et lui tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attire les regard[lucas] Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attire les regard[lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attend lucas [Lucas]
» Appel Lucas
» Arrive [Lucas]
» Lucas Winchester
» Amusement [ Pv Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Parking/Hall du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser