New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 attire les regard[lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

Il rigola , oui ca c'est sur il etait pas drole !!! mais c'est comme ca qu'on laime il va changer juste pour la ptite Laurine non non ! il soruit

- Oui je sais mais c'est moi pas vrai ! et c'est pour ca qu'on maime

Il lui tira la langue et quand celle ci lui repondit a la question il explosa de rire ah ca pour etre voyante elle l'etait a chaque fois que Dean et lui etaient chez lui a chaque fois qui etait a coté bah deviner ! Laurine bien sur , et pourquoi ca serai a nous avec Dean d'aller autre part ca serai plutot a la ptite Laurine!

- Oui ca c'est sur t'es voyante , mais devine a chaque fois qu'on va a une piece qui vien ! Laurine bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:44

Laurine le regarda et sourit, tient donc il pensait que c'etait pour ça qu'on l'aimait, ben il se mettait le doigt dans l'oeuil. Deja un elle ne voix pas pourquoi on peut aimer quelqu'un de pas drole et de deux elle aimait autre chose chez lui, elle l'aimait bien pour la meme raison que les autre:

mais t'es con ou quoi c'est pas pour ça qu'on t'aime bien c'est a cause de tes muscles, si t'avait pas de muscle tu serait un rejeter de la vie, et oui , un rejeter de la vie mon ptit lucas

quand il lui dis ça, sa lui fit malmais elle ne le montra pas elle savait bien cacher ses sentiment aussi

si vous ne me disiez pas de venir je ne viendrait pas !!!et puis si vous ne voulez plus de moi tant pis pour vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:19

Il la regarda , ah bah la elle lui avait fait mal , d'avoir dit que cetait un rejeter de la vie , qu'on laimait juste pour ses muscles ca ca faisait plaisir , surtout venant d'elle elle lavait blesser , il allait pas le montrer maitenant mais apres

- Ok on a eu tort , bon je vais y aller!

Il sourit , blesser et commenca a partir , pourquoi elle avait eté aussi dur avec lui , il lui avait fait quoi ? elle lui avait briser le coeur et sen etait meme pas rendu compte!
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:28

Laurine[j'avait oublier mon nom lol] blesser elle aussi se laissa tombé par terre elle resta assise, quand on lui disait quelque chose de mechant meme si ce n'etait pas intentionnel ça lui fait mal et quand elle a mal elle dit des chose mechante mais elle ne s'excusera pas, 'est vrais quoi, c'est lui qui a commencer il n'a cas s'excuser lui et pas elle, ce n'est pas de ça faute a elle mais a lui. Elle se mis assise en boulle: jambes replier sur elle, tete entre bras, bras croiser sur ses genoux, elle faisait toujours ça elle se sentait en securité et puis, les gens le savait quand elle est comme ça, cça veux dire qu'elle ne vas pas bien, mais lucas ne s'en rendrait surment pas compte vue qu'il n'en a rien a foutre d'elle et de sa petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

[ hey il a rien dit lui!! ]

Il se retourna et la regarda elle etait en boule , quand elle etait comme ca ca voulait dire qu'elle etait pas bien et il le savait , mais qu'avait-il dit pour qu'elle soit aussi mechante ? ca il se le demandez , il voulait pas perdre son amitier pour une betises pareil ! ah non ! il s'approcha d'elle et s'agenouya a coté d'elle en face d'elle plutot il lui releva la tete et la regarda


- Laurine ...

Il la regarda il regrettait toutes paroles qui aurait pu dire qu'il lavait blesser , il ne s'en etait meme pas rendu compte , mais elle aussi l'avait blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

[qu'elle s'incrustait !!non mais tu lis ce que j'ecrit ou pas lol]

Laurine etait en boule et entendit quelqu'un venir vers elle, elle ne savait pas qui c'etait jusqu'a qu'il parle, oui la voix de lucas etait assez differente des autres... donc assez reconnaissable mais elle ne sortit pas sa tete de ses bras elle n'etait pas bien et c'etait de ça faute alor elle lui dit :

quoi?

Mais ne sortit pas la tete pour autant au contraire elle la bloqua encors plus dans ses bras!elle ne voulait pas bouger et etait tres tres tres triste et en colere en fait elle ne savait pas exactement ce que c'etait que ce sentiment, elle s'en foutait
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:26

[ oui je lis mais en meme temps jai eu une ambrouille!!! mdr ]

Il la regarda , ok elle etait blesser mais lui aussi ! si elle l'aider pas ca allait pas etre facile ! alors un peu de nerf Laurine ! aller on se bouge aller aller !


- Je suis vraiment desoler si je t'es blesser , jai pas voulu dire ca ! toi aussi tu ma blesser en disant que tu t'en foutait de moi , en disant que cetait ques mes muscles , qui faisait ma popularité que cetait pas mon caractere ni rien je suis desoler escuse moi je t'en supplie

Il resta devant elle , il etait vraiment véxé par ce que lui avait dit Laurine mais il voulait pas le montrer , pas pour le moment , enfin ca s'entendait a sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

la pitite Laurine commençait a pleurer et elle ne pus sortir qu'un

moi aussi

avant de lui sauter dans les bras, elle ne savait pas quoi faire mais pour elle ça voulait dire excuse moi, elle ne savait pas s'y prendre c'etait la premiere fois qu'elle devait le faire elle n'etait pas donc tres doué! Elle sauta dans ses bras pour lui demander de s'excuser et elle deteste pleurer alor quand elle est dans les bras de quelqu'un sa passe, et oui laulau est un gros bébé, sexy le bébé, mais c'est la life ça
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:38

Il la regarda et vit qu'elle pleurait il lui essuyait ses larmes avec tendresse comme un grand frere pour sa soeur !

- Ce n'est pas grave je te ...

Il n'eut meme pas le temps de finir ca phrase que celle ci lui sauta dans les bras ,comme un bébé mais c'est ca qu'il aimait en partie chez elle , et oui ca lui faisait craquer completement ( pas en amour lol en amitier ) il la serra dans ses bras et il lui fit un gros bisou sur la joue , en signe de remerciement:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:56

laurine le lacha apres quelque seconde, oui on ne va pas l'ettoufer tout de suite quand meme, elle sourit quand celui ci lui fit un bisoux sur la joue, grand frere luc etait tout gentil mais elle n'oubliait pas ce qu'elle avait dit et se sentait quand meme mal par rapport a ça.Tout a coup elle vit elisha dragué alex elle regarda lucas et dit:

je vais la baffer je revien

elle alla donc la baffer et revien alex la regardait en souriant, elle se demandait maintenant si il avait vue toute la scene, boh et puis elle s'en foutait, lucas etait une sorte de grand frere pas son n'amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:56

Il la regarda , il sourit , il etait lui aussi toujours blesser , au fond de lui mais il voulait pas le montrer pas encore , meme jamais , enfin bref il vit Elisha dragué Alex , tien donc Alex , il rigola quand Laurine alla la baffer , oui il avait vu toute la scene et cetait bien marrant dailleurs , heureusement qu'il avait pas raté ca !!! trop forte Laurine , alala elle etait exactement comme lui , meme pas le temps de repit que bam une baffes , lui cetait pas une baffes , mais un coup de poingt cetait plus direct !!! rooo mechant Lucas , Laurine revint vers lui il lui sourit

- Et bah toi tu me ressembles , ca se voit que t'es comme ma soeur !

Il lui tapa doucement dans l'epaule , puis sourit , elle lui ressemblait tellemetn !
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:00

oui, a force de trainer toujours ensemble on prend les manie des autres mais la il avait toujours eu cet manie, bon on ne vas pas s'empecher de frapper ce qu'on aime pas, et puis baffer ça faiait plus mal qu'un coup de point car meme si laurine n'avait pas de force dans les bras, pour la gifle c'est la vitesse qui compte, et on vas dire que laurine est tres rapide

bah oui on est pareil et dean aussi

elle lui sourit, c'est vrais, son frere etait pareil qu'eux deux, ils format une sacrée equipe, quand ils etait petit ils etait toujours ensemble et se protegeait les uns des autres ... enfin c'etait plutot laurine qui se faisait proteger par luc et dean mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:19

Il SOurit , c'est vrai que la gifle qu'avait mit Laurine a Elisha , n'a pas du faire du bien a celle ci oula il regarda Elisha elle avait meme la traces des doigts elle etait toutes rouge , hum une vrai boxeuse cette Laurine , comme son grand frere Dean et Lucas , il la regarda , c'est vrai que Dean etait pareil qu'eux , quand ils etaient petit lui et Dean etait que tout les deux , tout les autres avaient peur d'eux deux , ils les crayaient , normal aussi quand on voit ces muscles , qui avaient tous deux , faut dire ca peu faire que peur , il regarda alors Laurine

- Oui c'est vrai je doit dire on fait une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:25

c'est bien vrais, les gamin avait peur de dean et lucas mais ce n'etait vraiment pas la peine, car au font ils etait tout gentil, oui , tout gentil, tres protecteur aussi, leur bonne vielle equipe.Sa faisait longtemps qu'il ne s'etait pas vue rien que eux trois il y a toujours plein de monde et c'est vraiment ennervant car ils ne peuvent pas parler comme avant il le faisait, laurine aimait bien parler a lucas et a dean,

dit lucky, un jour il faudrait vraiment qu'on se face un truc, juste toi dean et moi... enfin si vous voulez de moi

elle lui sourit, si il disait un truc du genre non elle allait le gifler, fait gaffe a toi blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:19

Lucas soruit , une gifle qu'elle essaie juste pour voir!
Mdr , C'est vrai qu'ils setaient pas fait une soirée depuis longtemps , mais ces temps ci Lucas n'avait plus trop de nouvelle de Dean dailleurs il savait pas pourquoi , peu etre Laurine le savait cetait son frere tout de meme alors il la regarda et dit


- OUi ta raison , mais aufaite ta des nouvelles de ton frere toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:48

laurine sourit en effet son frere n'avait donner de nouvelle depuis pas mal de temps elle essaya de se rappeller la derniere fois qu'elle l'avait vue ... il y a environ une semaine, il etait a l'hopital, il venait de se faire operer des ligament croiser

bah il est encore a l'hospital on ne sais pas quand il rentre encore

elle le regarda petit lucas, enfin petit avec une trentaine de cm de plus qu'elle , mais c'etait quand meme un petit car il etait pas tres mature, c'est pour ça qu'il s'entendait si bien , deux gros bébé ensemble sa va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
£~* Sexy , Populaire , Beau , Intelligent , Bad Boy = Luc *~£
Lucas Winchester


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : : I'm a District boy
Côté coeur : : I am so crazy of you
Phrase perso : : ~ L'amour est un nom , le sexe un jeu , alors oublie le nom et joue le jeu ~
Date d'inscription : 04/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue65/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:33

Il la regarda , d'ou Lucas etait un gros bébé nimporte quoi!
Il sourit , pff Lucas un bébé nouvelle de l'année celle la ! non non cetait pasd un bébé , bon peu etre des fois mais pas permanent , comme cette chere Laurine , il rigolait bien sur , non serieusement Lucas , un bébé non pas lui surtout ! enfin quelques fois faut l'avouer mais pas souvent ! meme pas tout le temps ! il sourit alors a Laurine puis quand elle lui dit que Dean netait pas sortit de l'hopital son sourire s'effaca , oui il savait qu'il etait a l'hopital pas qu'il y etait encore ! il la regarda


- Ah bon c'est grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurine Scott
Admin- {miss beauty}
Laurine Scott


Nombre de messages : 337
Localisation : : in your dream
Côté coeur : : jerem' ??? peut etre
Phrase perso : : i'm the best and fuck the rest
Date d'inscription : 02/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
attire les regard[lucas] - Page 2 Left_bar_bleue85/100attire les regard[lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Amis/Ennemis:

attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:25

Laurine sourit, pourquoi nier la veriter, lucas etait un gros bébé jouflut, elle rit interieurement a cette idée et s'immagina en grenouillere, oula, ça allait de moins en moin bien chez laurine, lucas en grenouillere mort de rire, elle devrait faire un montage ce serait marrent apres elle le publierait sur internet et mister lucas perdrait sa reputation de beau goss musclé, mais non elle ne le ferait pas, elle l'aime trop son petit lucas (amitier bien evidemment!!!) elle sourit et lui repondit:

ben non n fait il devrais sortir aujourd'hui ou demain on ne sais pas encore c'est celon son etat de fatigue

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attire les regard[lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attire les regard[lucas]   attire les regard[lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attire les regard[lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attend lucas [Lucas]
» Appel Lucas
» Arrive [Lucas]
» Lucas Winchester
» Amusement [ Pv Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: • New-York's High School • :: • New-York's High School • :: •Parking/Hall du Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser