New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PeTiT Tour Au ParC*Alex*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:47

Alex n'aimait pas entendre des gens dire se genre de chose, surtout quand il appreciait la personne.Et la Lindsay il commencait a l'apprecier.
-Ecoute Lindsay je suis un mec et je sais comment ceci agissent, certaine fois on ose pas montrer a une fille qu'elle nous plait tout simplement parce qu'on a peur de se faire jeter...Comme John ne sais pas s'il te plait et bien il va paas te sauter dessus...
Tu me comprend? il souria, voualnt essayer de lui redonner du courage...
-Puis faut que tu croivent un peu en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:54

Lindsay se retourna complètement vers Alex.Celui-ci avait raison,peut-etre que Lindsay ne se faisait pas assez confiance.Et oui,la brunette devait avant tout se faire confiance et après,pouvoir faire confiance aux autres.Lindsay en était tellement sur de ce qu'elle disait,qu'elle ne savait vraiment plus ou elle en était.Mais comment pouvait-elle en être si sure ?!Elle ne lisait quand meme pas dans les pensées de John.Et puis,si cà se trouve,Alex avait raison,John était peut-etre timide tout comme elle.Alors,Lindsay posa ses beaux yeux verts dans les beaux yeux bleu d'Alex,puis elle dit:
-Oui je comprends...
Lindsay ne savait vraiment pas quoi dire.Mais en tout cas,tout ce qu'elle savait,c'est qu'elle se sentait très bien avec Alex,et elle aimait beaucoup lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:01

Alex était content d'avoir reussi a faire comprendre a Lindsay ce qu'était le principale.Il se regarderent encore droit dans les yeux, sourire aux lèvres.Il ne la connaissait pas beaucoup mais pour le peu qu'elle faisait paraitre elle avait l'air si fragile, ce qui donanit encore plus envie a Alex de l'aider...Assez content de voir qu'elle commencait a vraiment comprendre il ajouta :
-Tant mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:06

Lindsay ne connaissait pas vraiment Alex,mais en tout cas,cà se voyait encore une fois dans ses yeux qu'il aimait écouter les gens.Tout comme Lindsay,Lindsay adorait écouter les gens,leur donner de bon conseils,mais en ce moment,Lindsay se posait tant de questions qu'elle n'avait vraiment pas le temps et la force d'aider les gens.Avant tout,elle devait s'aider elle meme,et après se mettre à aider les gens.Tous les conseils d'Alex étaient tous vrai,Lindsay pensait la meme chose qu'Alex,elle devait se faire confiance avant tout.Alors,quand les deux jeunes continuèrent à se regarder,Lindsay ajouta en souriant:
-Parlons donc un peu de toi Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:13

Alex souria, parler de lui , on pouvait en dire des trucs, mais lui il fuyait toujours ses propres problemes car il detestait faire du mal au gens.Et la il en avait un de gros problème Elisha et Laurine, elle s'était disputé a son sujet et il n'était pas vraiment content, il prefererait les voir encore amie....Puis pour lui c'était tellement difficile de devoir choisir entre les deux...Il fit alors une petite grimace avant d'ajouter:

-Moi ? j'ai un problème mais je ne pense pas que tu as la tête a écouté mes soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:17

Lindsay le regarda alors inquiètement.C'est vrai que Lindsay n'avait vraiment pas le moral aujourd'hui,comme depuis 1 semaine d'ailleurs,mais,Alex,cà l'a gènera pas de l'écouter.Et puis,malgrè ces problèmes,Alex avait bien prit le temps de l'écouter,pourquoi ne ferait-elle pas la meme chose ?!D'ailleurs,qu'il l'ait écouté ou pas,Lindsay serait toujours prête à écouter les gens,car cà,elle ne pouvait pas s'en empecher.Lindsay adorait voir le sourire des gens illuminer leur lèvres.Alors,elle le regarda que lui,seulement lui,puis elle dit:
-Non Alex,au contraire,je suis prête à t'écouter!!
Puis elle ajouta en souriant:
-Avec plaisir même!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:21

Il souria
-Ok
Il reflechit a la facon dont il pouvait le formulez, amis après tout peut-etre qu'elle était déjà au courant de cette histoire, elle avait fait le tour de tout le lycée en effet....
-Et bien je ne sais pas si t'es au courant, mais deux filles me plaisent , sa c'est pas du tout le problème, le problème c'est que je leur plait a elle aussi et qu'a cause de moi elle se sont mechamment disputé et desormais elle ne sont plus meilleur amie.Et je dois choisir entre elles seulement....c'est pas facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Ahh des histoires comme cà,y'en a partout.Bah oui,en effet,c'est de la simple jalousie,mais qui fait extremement mal.Surtout quand le mec,ou la fille était obligés de choisir entre deux personnes.Alors Lindsay regarda Alex en lui faisant une petite grimace,puis elle dit:
-Ah d'accord,ou,en éffet,ce n'est pas une affaire très simple!!
Ces genres d'histoire arrivait surtout aux filles.Et oui,nous devenons des trigresses quand on est jalouse!!^^Alors,Lindsay continua à l'écouter puis,elle dit:
-Mais,pourquoi es-tu obligé de choisir entre elles ?!
Ca dépend qu'elle était l'intention d'Alex.Par exemple,si celui-ci voulait sortir avec l'une d'entre elle,là c'est vrai qu'il serait obligé de choisir entre elles.Mais si par contre,son intention était seulement de rester amis avec les deux,la par contre,il n'aura pas besoin de faire un choix.Alors elle dit:
-Ces deux filles t'interessent,mais de quelle façon ?!
Bah oui,Lindsay devait d'abbord savoir cà avant de passer à donner des conseils,C'était tout simplement par rapport à la situation d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:35

En efeft, pourquoi devait-il choisir, le preferable c'était de rester amie...Enfin non ces deux filles ne lui étaient pas indifferente et il ressentait quelques choses pour elle, aussinon il aurait déjà abandonné après tout....
-Parce que elle me plaisent vraiment j'ai vraiment envie de sortir avec une d'elle, parce que je ressent des trucs pour elle
Pour Alex c'était assez dure de s'expliquer surtout qu'il n'était pas vraiment doué en amour....Alors le fait de devoir choisir sa compliquait encore tout...Esperons que Lindsay lui trouvera une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

Mince alors!!Voilà la réponse qu'attendait Lindsay.Alex avait l'air d'être vraiment amoureux d'elles.Mais,ce que ne comprenait pas Lindsay,c'était,comment Alex pouvait-il être amoureux de deux personnes en meme temps ?!L'amour a toujours vut qu'une personne jusqu'à maintenant.Lindsay en était certaine qu'Alex préférait de caractère,et physiquement soit Elisha,ou soit Laurine.Mais peut-etre qu'il ne voulait pas l'avouer,car il devait surement avoir peur de blésser une d'entres elles.Alors,Lindsay regarda toujours Alex et dit:
-Ok,je comprends,maintenant il faut que tu te concentres,et pense fort soit à Laurine,soit à Elisha.Normalement,ton coeur devrait faire le bon choix Alex,je sais...je sais que tu vas réussir.Concentres-toi seulement sur elles,et pense à personne d'autre..
Normalement,Alex n'était pas loin de la réalité.Ce n'est pas lui,ny Laurine,ny Elisha qu'il devait écouter,seulement SON COEUR,juste son coeur et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:09

Alex était obligé d'en preferer une, et il ne voulait pas se l'avouer, car il ne voulait pas blesser l'une d'elle, ou faire le mauvais choix.A vrai dire aujourd'hui il ne savait pas qui était celle qu'il preferait il n'arrivait pas a se decider, il se mit donc a penser a Elisha, son sourire s'installa sur son visage, cette fille était tellement belle et sympa, puis il pensa a Laurine la belle brune tout aussi bien...Il n'arrivait vraient pas a se decider, sa n'allait pas se faire aussi facilement...enfin c'est ce qu'il pensait

-Biensure il y a surement une que je préfere mais je t'avoue que pour l'instant je ne sais pas laquelle c'est, puis j'ai tellement peur de leur faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:29

Lindsay laissa alors un peu de temps à Alex.A vrai dire,ce jeune homme avait un très bon coeur.Car,Lindsay en était certaine,que si jamais ca serait un autre mec à sa place,il aurait choisit directement la plus belle et l'autre,il s'en ficherait complètement.Mais Alex,n'était pas comme cà,il était tellement sympas,que pour rien au monde il accepterait du faire du mal à l'une d'entre elles.Mais ce qu'il ne savait pas,c'était qu'il était en train de les faire souffrir en se moment.Car ces deux miss attendent un réponse de la part d'Alex,et il fallait absolument qu'il choississe.Alors,Lindsay regarda Alex et dit:
-Alex,je comprends parfaitement que tu n'as pas envie de leur faire du mal,mais tu es bien obligé de choisir,et très vite d'ailleurs,car j'ai bien peur qu'Elisha et Laurine agravent cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:39

Alex ecouta ce que Lindsay avait a dire, et elle avait totalement raison, mais c'était tellement dure, puis il fallait quand même du temps ce n'est pas une chose qu'on peut prendre a la légere...Il souria a Lindsay pleine de bonnes intentions
-Oui tout a fait d'accord, allez asser parler de moi...
Il commencait a se faire tard, les gens commencait a tous partir du Parc petit a petit....
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

Après que Lindsay avait parlée,elle écouta alors la réponse d'Alex.C'est vrai qu'il ne devait pas se dépêcher de choisir,il fallait qu'il prenne son temps,pour ne pas regretter après,mais d'un autre coter,il était bien obligé de choisir,car peut-etre lui,il avait tout le temps de patienter,mais les deux miss non!!Lindsay ésséyait de se mettre à leur place,humm,fallait avouer que ce n'était pas si simple que cà.Lindsay regarda alors les gens.Ils commencaient tous à partir,et celà faisait exactement 1h30 qu'Alex et Lindsay parlait.Alors,la jeune femme sortit un papier et un crayon,puis elle y nota son prénom,son adresse,et son numéro de portable.Comme cà,si Alex aurait besoin par hasard de parler,il n'aura cas juste venir chez Lindsay.La jeune femme lui tendit le papier puis elle dit:
-Il est tard,je vais commencer à y aller.
Tiens,prends cà,tu m'apelles,ou tu passes chez moi quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Carmichael

Alex Carmichael


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue100/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Il souria et prit le papier que Lindsay lui tendait avec son numero, son adresse et son nom.Il l'appelera un de ses jours pour qu'elle est son numero..Il étaiot en effet tard et il allait rentré lui aussi, il se leva alors du banc et regarda toujours Lindsay.
-Ok bah merci, puis je serais toujours la si t'as besoin de moi....
Alex lui souria, et oui au lycée il se verront surement de toute facon....Mais il été content de l'avoir rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Left_bar_bleue60/100PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

Lindsay se leva après qu'Alex avait prit le papier.Elle prit alors son sac à la main,puis elle regarda Alex et dit:
-Merci à toi aussi,à plus tard Alex!!
La jeune femme souria puis commenca alors à partir.Elle marcha tranquillement dans le parc,tout en s'éloignant d'Alex.Elle était aussi très contente de l'avoir connu.La jeune femme continuai à marcher tout en quittant le parc.

Fin DE tOpic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PeTiT Tour Au ParC*Alex*   PeTiT Tour Au ParC*Alex* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PeTiT Tour Au ParC*Alex*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit tour
» Besoin d'un petit verre. [Pv : Alex]
» Un tour au restaurant (James)
» Alex carmichael
» Alex se connecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •Central Park•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser