New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

Lindsay se ballada un peu dans les rues tranquillement et cette-fois ci en essayant de ne pas bousculer des personnes comme la dernière fois.Elle marcha un peu,mais il y avait personne dans les rues.Remarque à 23h00 du soir,si elle se balladait dans les rues aussi tard s'était pour être tranquille,seule,dans la rue.Elle continua alors à marcher et s'arrêta près d'un petit mur ou elle se laissa glisser contre le mur tout en s'asseyant.Il faisait pas noir, grace aux lampadairs qui eclairaient bien toute la rue.Lindsay regarda alors autour d'elle pour voir si il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Andrew marchait depuis un bon moment les rues était déserte il souffla et continua a marche pour rejoindre sa voiture qui était loin d ou il était.
Il n avait pas vue ka ravissante jeune fille qui était contre le mure il fau dire que se soir il n avait pas la forme la journée n était pas de tout repos il sortait a peine de son petit bouleau.
Il marchait les mains dans les poche le regarde sur le trottoir.
Il enleva sa main de sa poche pour la passer sur ces cheveux il fit tomber les clefs de sa voiture ne s aperçu de rien et continua a marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:28

Lindsay continua alors à regarder devant elle.Elle poussa un long soupire.Mais la jeune femme aimait beaucoup être seule dans les rues de New-York,surtout quand il faisait pas très froid,et surtout quand c'était calme.Mais tout au loin,Lindsay apercut un jeune homme passer.Il avait l'air fatigué,car il ne l'apercut meme pas.Soudain,il fit tomber ces clef,sous les yeux de Lindsay.La jeune femme se leva alors,se dépacha de courir vers les clef.Elle les ramassa et dit:
-Hey,vos clef!!
Celui-ci n'entendit pas,alors,Lindsay s'approcha de lui,mit sa main sur son bras pour qu'il l'appercoive,puis elle dit:
-Excusez-moi,je crois que c'est à vous!!
Lindsay le regarda alors dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

Il marcha et sentit une main sur son bras il regarda la main et remonta son regard sur le visage de la très belle jeune fille, il sourit et la regarda.
Il regarda son autre main ou elle avait ces clefs il lui prit doucement et la regarda avec un grand sourire il jeta son regard bleu dans ces yeux
-Ho merci beaucoup je ne les ai pas senti tomber, c est gentille de votre part
Enfin quelque chose de bien dans cette journée il la regarda il la trouva vraiment mignonne il sourit encore et lui tendit la main pour la connaître.
-Andrew Scavo
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:01

Lindsay le regarda alors dans les yeux.Quand celui-ci lui prit les clef de sa main,Lindsay souria.Quel idiote!!Elle avait oubliée de lui tendre ses clef.Alors,Lindsay continua à le regarder puis elle dit:
-Derien,c'est tout à fait normal!!
Lindsay continua alors à le regarder,puis elle regarda autour d'elle.Quand celui-ci se présenta,Lindsay fit de meme et dit:
-Enchantée Andrew,moi c'esT Lindsay,Lindsay Adwent!
Elle tendit sa main aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:11

Il sourit et lui sera la main il la regarda toujours dans les yeux il relit ces clefs dans la poche et la regarda toujours avec son large sourire.
Quand il vit qu elle regardait auteur d eux il sourit et dit :
-de même Lindsay , vous attendiez quelqu’un
Il la regarda attendit sa réponse il avait encore sa main dans la sienne il regarda sa main et souri puis il lâcha doucement sa main
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:15

Lindsay avait toujours sa main dans celle de Andrew.Elle le regarda alors en souriant.Elle ?! Attendre quelqu'un ?!Euh non,pas forcement.Lindsay était seulement sortit pour prendre un peu d'air.Alors,elle regarda Andrew dans les yeux,puis répondit:
-Non,je n'attendais personne!!
Lindsay avait peur la nuit,car elle entendait souvent des bruits assez bizarre.C'est pour cà qu'elle regardait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

Il al regarda et avec un sourire il l écoute et la regarda il l trouvait vraiment jolie et en plus elle avait l aire intelligente.
-je disais sa comme sa puisque vous regarder autour de nous
Il continua a la regarda et fit un énorme sourire
-Ou bien je vous fais peur et vous espérez voire quelqu’un arrive pour vous sentir en sécurité
Il souri et la regard il dis sa pour rire a moins qu elle le prenne au pied de la lettre il continua a la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

A ces paroles,Lindsay se mit alors à rire.Bah,Lindsay n'avait pas peur d'Andrew,mais surtout des gens qui se balladaient la nuit,et qui étaient saoul.Alors,Lindsay continua à le regarder tout en rian et dit:
-Oui,mais ne vous inquietez pas,cà m'arrive souvent cà!!
Et oui,Lindsay était toujours obligée de regarder autour d'elle pour être plus tranquille.Il fallait se méfier quand meme.Alors Lindsay répondit en souriant:
-Non pas du tout,votre belle gueule d'ange me met plus en sécurité que personne.
Lindsay ria aussi.Ah là là,la belle brunette ne pouvait pas s'empecher de parler avec d'humour!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:57

Il l écouta parle et il ne put s empêche de rire et la regarda il souri a sa phrase
« Non pas du tout, votre belle gueule d'ange me met plus en sécurité que personne »
Il souri a sa phrase et la regarda.
-Ben imaginez vous que je face partit de la mafia, et qui me vienne l envi de vous enlevez
Il souri et la regarda il souri, il ne voulais pas lui faire peur a chaque foi qu elle regarder au tour d eux il regardait ou elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:07

L'envie de l'enlever ?!Lindsay continua à rire.Elle ne savait pas pourquoi,mais sa phrase ne l'a faisait pas du tout peur.Normalement,elle devait censer avoir quelques petites peurs,mais ce n'était pas du tout le cas de Lindsay.Elle souria puis ajouta tout en plaisantant:
-L'envie de m'enlever ?!Humm cà se pourrait ouais!!
Lindsay continua à rire.Elle regarda alors Andrew dans les yeux puis attendit sa réaction tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:21

Il fit un jolie sourire et la regarda elle capta toute son intention, il la regarda dans les yeux
Pour une foie il était contant que son travaille les retenue très tard car il n aurait pas pue croise la belle Lindsay.
-sa ne vous dérangerez pas si je vous enlève
Il ria et la regarda et puis il arrêta de rire et la regarda il était seul au milieu du trottoir
Il n arriva pas a enlevait son regarde de sur elle


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00

Lindsay continua à rire.Elle ne savait pas ce qu'il faisait à cette heure-ci.Elle continua toujours à le regarder.Les deux jeunes étaient sur le troittoir,seul,dans la nuit.Quand celui-ci lui posa alors la question,Lindsay continua à rire et dit:
-Ne me dites pas que c'est ce que vous comptez faire ?!
Andrew avait beaucoup d'humour,tout comme Lindsay.C'était peut-etre pour cà qu'ils s'entendaient bien.Andrew continuait à la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:10

Il la regarda dans les yeux, il aimait parle avec elle était adorable il continua a la regardait et passa de temps en temps sa mais dans ces cheveux [a lui].
-ben c était l idée de départ, en faite j ai fais exprès de faire tomber mes clefs pour vous attirez vers moi ensuite je devais vous enlevez.
Il fit des hochement de tête de temps en temps es il la regarda toujours avec son grand sourire,
Il n avait plus la notion du temps il ne regarder qu elle
-mais comme je vous trouve très sympathique j ai décidai de ne pas le faire vous avez de la chance aujourd’hui et mon jours de gentillesse
Il souri et ne la lâcha pas du regard, il la regarda et sourie
-je peux vous demandez une question indiscrète ???
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:17

Lindsay l'écouta alors sans rien dire.Ce jeune homme là était vraiment différent des autres.La jeune femme continuait à le regarder,et ces gestes aussi.Il avait l'air aussi sympas,et surtout,timide.Quand celui-ci parla,Lindsay continua à le regarder,puis,quand il termina la jeune femme dit:
-Vous êtes sérieux là?!
Lindsay ne savait vraiment pas si celui-ci continua à rire,ou alors,si il était vraiment sérieux ?!Alors,Lindsay continua à le regarder puis elle répondit à nouveau:
-Bon,bah comme vous dites alors,J'ai de la chance!!
Lindsay souria.Elle continua de le regarder.Il avait vraiment l'air d'être très différent,et Lindsay aimait beaucoup des gens différent des autres.Alors,elle continua à le regarder,puis dit:
-Une question indiscrète ?!
La jeune femme se mordit les lèvres,puis elle dit:
-Allez-y je vous en prie!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

Il ria a son vous êtes sérieux il la regarda et fit un énorme sourire, oui vrais Andrew n était pas comme les autre, pour lui la femme était la plus belle chose au monde car sens elles que ferait-il
-j ai l aire d un psychopathe ?? Pour vous dire vrais je ne vous avez même pas vue et j en suis même très désole car si mes clefs n était pas tomber j aurais rate quelque chose.
Il la regarda ben Andrew était un bonne acteur si elle l avait cru il fit des sourire et la regarda et après quelque second a la regarder sens rien dire il décida de poser sa question :
-que faites vous seul dans la rue a une heure pareille je sais qu on est a New york et que la ville ne dort jamais mais vous étés seul dans la rue .Alors que normalement quand on reste en fille tard on va danser.
Il la regarda et continua a dire vous il ne faisait même pas attention a sa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:41

Oh là là!!Lindsay était complètement perdue!!Mais comment pouvait-elle croire que ce beau Andrew était un psychopathe?!Enfin,Lindsay savait très bien qu'il faisait exprès,mais ce jeune Andrew faisait bien la comédie.Franchement,pendant 1 seconde,Lindsay y avait vraiment crut!!Alors,elle ria et dit tout en s'excusant:

-Excusez-moi!!Je sais très bien que vous ne m'avez pas vu,et puis,cà arrive non ?!

Alors,Lindsay continua à le regarder dans les yeux tout en souriant.Bah dis donc,cette nuit là,la jeune femme ne l'oubliera jamais,et elle est vraiment contente qu'Andrew est fait tomber ces clef,comme cà,les deux jeunes se sont rencontrés!!Alors,La jeune femme répondit à sa question,qui était quand meme une très bonne question,car Lindsay ne savait meme pas la réponse.Alors,elle dit:

-Humm,très bonne question!!Bah enfaite,j'étais sortis pour prendre un peu de l'air.Je n'arrivais pas à dormir,voilà tout!!Et puis,je n'avais vraiment pas le moral à aller en boîte pour danser ou alors,boire.

Lindsay regarda toujours Andrew.Que faisait-il si tard dehors ?!Lindsay tourna alors sa question ver lui et dit:

-Et vous,que faites vous si tard dehors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:57

Il souria a chacun de ces mots, il fit un énorme sourire quand il vit qu elle était vraiment tomber dans le piège, Andrew était tout sauf un psychopathe.
-oui c est vrais sa arrive
il attendit sa réponse et la regarda il se posa 1000 question pourquoi a-t-elle du mal a dormir esse la faute de son copain a-t-elle un copain d ou vient elle.
-ben moi je sors du petit job que j ai de temps en temps
il garda ces main dans ces poches et hocha de la tête avec toujours un petit sourire.
-Oui je suis chippendale dans le bar qui est dans la petite ruelle
il regarda en direction de la ruelles et il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Bah ouais,le boulot!!Lindsay souria toujours.C'était nul qui travaillait à cette heure-ci,le pauvre,il devait être fatigué.Avant que la jeune femme demand ou est sur quoi il travaillait,Andrew avait déjà tout préciser.Ce qui fit à nouveau sourire Lindsay.Alors,la jeune femme l'écouta,puis,quand il eut finit,elle dit:

-D'accord,je comprends!

Quand Andrew regarda dans la petite ruelle,Lindsay se retourna aussi et regarda.Toujours le sourire aux lèvres,Lindsay demanda:

-Tu travailles depuis combien de temps ?!

Lindsay était vraiment curieuse et elle voulait tout savoir à propos d'AndreW.Alors elle le regarda tout en attendant sa réponse.Sans le savoir,Lindsay avait tutoyer Andrew,alors elle mit sa main devant sa bouche tout en souriant et dit:

-Excusez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

-Enfin le tu, sa te dérange pas si on continue a se dire tu ??

Il aime bien parle avec elle .elle était adorable il aime parlait avec elle.
Comment lui dire elle allait le prendre pour un fou il continua a la regarda toujours souriant


-se que je vais te dire doit reste entre nous

Il la regarda et souria il s approcha un peu plus près d elle, en souriant et il leva les yeux au ciel bleu foncé remplit d étoile

-Ben je sers des boisson là-bas moi je me déshabille pas même si je suis très peu vêtu

Il ria et souria il ne savait pas pourquoi il lui raconte tout sa, c était plus tôt quelque chose qu il évite de dire car si sa venais a l oreille de son père, mais il lui raconta quand même.

-je fais sa Pour évite de demander de l argent a mon père, c est que la 2 me foi que je fais sa et je gagne plus d argent avec le pourboire des clientes que mon job de mannequin.

il ria et en plus c étais vrais il la regarda et maintenant il avait peur d être juger , il la regarda et fit un de ses grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:51

La déranger ?!Heu non pas du tout.Alors Lindsay souria.Elle était contente de l'avoir rencontrée ce beau Andrew.Et puis,il avait vraiment l'air sympas,enfin vue de l'exterieur,Lindsay pense cà.De toute façon,si Andrew était près à se présenter mieux,Lindsay sera prête elle aussi à l'écouter.Alors,elle souria puis dit:

-D'accord,on a cas se tutoyer alors!!

Quand celui-ci s'approcha d'elle,pour lui dire ce qu'il avait à dire,Lindsay le regarda.Lindsay n'était pas du tout genre à aller tout repeter.Les ennuits,elle n'aimait pas cà,et puis,si Andrew voulait que cà reste entre eux,cà devait le rester.Et avec Lindsay,cà le restera d'ailleurs.Alors,elle l'écouta.Et quand celui-ci avait finit,Lindsay souria et dit:

-Je comprends,mais ne t'inquiète pas Andrew,je ne suis pas une personne qui trahira les gens.Si tu veux que celà reste entre nous,cà le restera point!!

Lindsay souria.Elle voulait le rassurer,et quoi qu'il est,Lindsay ne se permettra pas de le juger,alors elle dit:

-Tu es comme tu es,et je t'accepte comme tu es Andrew!!

Pour Lindsay,c'était très important qu'elle soit honnète avec la personne d'en face.Elle aimerait que celle-ci soit aussi honnète en vers elle biensur!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:16

Il aimait bien l écoute parler il voulait tout connaître sur elle, elle avait l aire d être une fille posé et cultivé, elle est était jolie et elle savait tenir une conversation.



-Je te crois tu a l aire d être une fille posé et sérieuse sur qui on peut compte.



Il la regarda et souria, il venait juste de se rendre compte qui lui avait dit son petit secret en plus a une fille qui venais de connaître, elle lui inspirais la confiance pour une foi qu il arrive a faire confiance a quelqu’un qui venait de connaître.



-Sache que moi aussi j accepte les gens comme ils sont,



Il souria

-et toi tu as un secret une partie cacher de ta vie a me raconter ???
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:49

Lindsay souria alors à toutes les paroles de Andrew.Il avait l'air d'être sympas,et Lindsay aimait beaucoup lui parler.Quand il eut de finir ce qu'il voulait dire,Lindsay continuait alors à sourire.Bah oui,le sourire de cette belle brunette se voyait toujours,meme quand cà n'allait pas.Quant aux petits secrets,Lindsay ne savait pas trop ou elle en était,alors,elle répondit sincèrement:

-A vrai dire,je ne sais pas trop ou j'en suis!

Lindsay se posait des tonnes et des tonnes de questions.Non pas sur Andrew mais beaucoup de question depuis son arrivée.Elle n'avait toujours pas réussit à trouver les bonnes réponses.Alors,Lindsay passa une main dans ses cheveux,tout en se mordillant la lèvres,puis elle dit:

-Franchement je sais pas.

Elle baissa alors la tête,tout en fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:27

Il la regarda il se sentait coupable il lui leva le visage vers le haut vers lui,Il lui fit un sourire et lui caressa la joue pour la réconforte, il n aimait pas voire les gens triste surtout les jeune fille.

-Je suis désolé j aurais pas du te pose cette question quelque foi je suis a cote de la plaque et sa besoin de parlais je suis la.


Il la regarda et lui souria, il voulais lui remonter le morale car c était de sa faute si elle était un peu triste maintenant, il continua a lui sourire.
-Je joue souvent au psy avec mes amie elle me dise leurs problème et je l ai écoute et a la fin je l eu donne ma conclusion.

Il ria

-on ma même dit que j étais doué, maintenant tu vas croire qu on est pas très bien dans nos tête
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:35

Lindsay se sentait pas très bien depuis déjà 1 semaine.Elle n'avait plus trop gout à rien,mais,ses ami(e)s étaient toujours là pour la faire sourire,et quoi qu'il arrive,Lindsay avait toujours le sourire aux lèvres.Quand Andrew lui souleva le visage,Lindsay se laissa alors faire.La jeune femme le regarda à nouveau droit dans les yeux.Quand il s'excusa,Lindsay souria puis mit son doigt devant sa bouche tout en disant:

-Chuuut,ce n'est pas de ta faute Andrew,ne te sens surtout pas coupable,sinon,je me senterais encore plus inutile.

Lindsay continua alors à le regarder dans les yeux.C'est vrai que,Lindsay répondait toujours présent aux gens qui avaient envie de parler,mais là,c'était tout le contraire.Lindsay se sentait pas bien,et c'était les autres qui venaient vers elle.Alors,elle écouta Andrew parler,puis,quand il eut finit,elle ajouta:

-J'en suis sure que tu es doué pour cà,mais...

Mais quoi ?!Lindsay ne savait vraiment plus quoi dire,seulement,tout se qu'elle faisait pour le moment était de regarder Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew [pv]
» seule(pv Andrew )
» Footing ( Pv : Andrew )
» ANdrew ScavO [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •The Streets•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser