New-York's High Society
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York's High Society


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

Il souria quand elle mit son doigts devant sa bouche il souria mais se senti comme même male car il voyait bien qu elle n allait pas très bien il ne pouvais rien a faire a par sourire et la faire rire pour lui faire oublier sa peine.
-Mais…, c est pas grave si te pas prête a m en parle tu as raisons on se connais que depuis quelque minute.
Il souria et la regarda il appréciait parlait avec elle il la regarda droit dans les yeux il ne les décoller pas de son jolie regard.
-et je tiens a dire que j apprécie ces minutes j aime parle avec toi, est je trouve que tu es tout sauf inutile même si je te connais a peine.
Oui vrais il se connaissait a peine mais il s entendait déjà très bien il souria et la regarda, il espérait ne pas perdre contacte avec la jeune fille car elle était unique même si chaque personne est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Lindsay enleva alors sa main tout doucement.Elle continuait à écouter Andrew.Ce qu'il venait de dire faisait beaucoup plaisir à Lindsay.Alors,la jeune femme souria à nouveau et dit:

-Moi aussi j'aime beaucoup parler avec toi!!Je me sens bien et je t'apprécie aussi.

C'est vrai que cà ne faisait même pas 15 min que les deux jeunes se connaissaient,mais Lindsay appréciait beaucoup Andrew.Elle le trouvait super interessant,sympas,et il avait beaucoup d'humour.Alors,la jeune femme continua à fixer son beau regard.Seul,au fond de la nuit,on pouvait apercevoir,ces yeux qui brillaient.

Quant aux problèmes de Lindsay,la jeune femme preferait en effet ne pas en parler,alors elle ne rajouta rien dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:09

Il la regarda et souria car il vit que le sentiment fut partage. il continua a la regarder il pouvait faire que sa plonger son regard dans celui de la jeune fille.

-alors tu viens d ou ??

Il voulait en savoir un peu plus sur elle car elle était adorable. Lui sa faisait déjà un bon moment qu il était a new York mais il n etait pas lassait pour le moment.

-et tu fais quoi dans la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:47

Lindsay et Andrew étaient toujours en train de discuter,tranquillement dans les rues de New-York.Il faisait toujours aussi bon,pas trop de vent.Lindsay commença alors à répondre aux questions du jeune homme tout en disant:

-Je viens de l'Amérique,enfin,je suis Américaine!!

Lindsay continua alors à le regarder.Elle adorait fixer son regard,car,il fallait avouer qu'il était très mignon cette Andrew!!^^


Ce que Lindsay faisait dans la vie ?!Bah elle étudiait,elle faisait souvent la fête,et tranait la plus part du temps avec ses ami(e)s.

-J'étudie,je fais la fête avec mes ami(e)s,et surtout,je passe beaucoup de temps avec eux!!

Lindsay continua à regarder Andrew,puis elle dit:

-A moi de te poser les MEMEs questions!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Il la regarda et l écouta Andrew aimait parler avec les gens, partager ces joie et ces rire avec du monde il aime pas beaucoup reste tout seul il aimait être bien entouré et c étais le cas.
-oui mais l Amérique c est grand
Il souria sa remarque n était pas du tout pour se moquer loin de la il aime pas se moquais.
-moi je viens de Miami sa me change de new York mais avec le temps je me suis habituer
Il lui souria et répondait au question qu il lui avait pose juste avant
-je sort a droite et a gauche je travaille j étudie, et je fais quelque photo une vie de jeune quoi
Il souria et il la regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:06

Lindsay l'écoutait alors parler.C'est vrai que l'Amerique était très grand,mais Lindsay s'était surtout échapée de labas pour rester loin de sa famille.Elle n'en pouvait vraiment plus.Plus les jours passaient,et plus cà empirait avec sa famille.C'est donc pour celà que Lindsay s'est réfugiée ici,à New-York.La remarque de Andrew fit sourire Lindsay,cà faisait un peu bête qu'elle vienne étudier ici,alors que son pays était aussi grand et aussi beau.Alors,Lindsay souria puis dit:

-J'ai preferée venir ici pour vivre loin,de ma famille!!Sinon,mon pays,je l'aimais bien moi!!

Tout à fait,une vie de jeune!Une vie de jeune très dur à vivre d'ailleurs.Les jeunes de notre époque sont tellement différent des autres.Et cà,cette différence,elle se voit.Alors Lindsay souria et dit:

-Ouais,tout à fait!!Une vie de jeune comme tu dis!!Et surtout,il faut bien en profiter,car cette fameuse vie est très courte.Et elle nous reserve tellement de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:07

Oui vivre loin de sa famille lui aussi connaissait sa il voulait être un peu seule d arrête de se faire choucouter par sa mère. Etre l enfant unique c est vraiment pas facile.

-A d accord et ta des frère et sœur ??

Il lui posa des question et souria encore la ravisente jeune fille avec qui il parlait depuis tout a l heure.

-oui trop courte a mon goût, et j en profite bien pour le moment sens faire des chose que je pourrais regretter
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:43

Lindsay continuait alors à écouter Andrew.Elle aimait beaucoup parler avec lui,il avait l'air très sympas,et puis,il était à l'écoute des gens,ce qu'aimait beaucoup Lindsay.

Quant à la famille,c'est vrai que vivre loin d'eux,et un peu difficile.Mais d'un coter,cà fait respirer.C'est pour cà que la jeune femme à choisit une vie sans ses parents.QuanD Andrew lui posa alos une question,Lindsay répondit:

-Non,je n'ai ny de soeur,ny de frère!!

Lindsay a toujours rêvée d'avoir une grande soeur,qui serait la pour elle,prête à l'écouter....
Mais malheureusement,Lindsay n'a jamais eut de frère ny de soeur.Alors,elle posa la meme question au jeune homme:

-Et toi alors ?!

Quant à la vie,c'est vrai qu'il fallait en profiter.Car personne pouvait savoir ce qu'il allait se passer dans 2 minutes.Comme Andrew venait de le dire,il faut profiter de la vie,sans faire des choses qu'on risquerait de regretter.Car le regret,un jour ou l'autre apparait,et cà fait très mal d'ailleurs.Alors,Lindsay ajouta simplement:

-Oui,tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

A elle aussi était enfant unique dure dure d être l unique enfant de ces parents.
Ceux qui on des frère et sœur ne savent pas la chance qui sont de ne pas être seul.

-je suis comme toi l enfant unique de mes parents, j aurais aimer avoir une petite sœur mais mes parents on préfère ne faire qu un enfants.

Et oui l unique fils de son père qui doit incarner la fierté de la famille Scavo.
Celui dont on attend qu il prenne le relais de son père.

Même si Andrew ne l entendait pas comme cela, sa mère le comprenait et respecter les rêve de son fils.

-Je me dis temps mieux car je pense que je n aurais pas pu partager ma mère

il fit une légère grimas qui n enleva rien a son charme puis il al regarda encore une foie avec un sourire

-Tu dois me prendre pour un gros égoïste

mais il était tout l inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:14

Lindsay écoutait tranquillement Andrew.C'est vrai qu'elle aurait tellement voulut avoir une grande soeur,qui pourrait être toujours la pour elle,toujours la pour la mener dans un bonne route,toujours la pour la conseiller...
Mais non,Lindsay était bel et bien l'enfant unique de ces parents.C'était bien pour cà qu'entre eux cà n'allait pas fort.Car ces parents ne voyaient jamais le mal.Ces parents ne lui avait jamais apprit à faire attention,ils étaient toujours là pour lui donner des "mauvais" conseils ce qui menait Lindsay dans une route pas très bonne.

Quand Lindsay entendit la phrase de Andrew,elle se mit à rire lègèrement.Une mère n'avait jamais su etre partagée.Cà c'était un verité.Alors,Lindsay souria puis dit:

-Mais non,tu n'es pas un égoîste,tu as tout à fait raison de penser comme cà,et je trouve que c'est très normal !!

Elle le regarda toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:53

Il ria avec elle il le pense vraiment déjà qui devait partager sa mère avec son père, il aurait mal vécu que sa mère donne
de l amour a un autre enfants la toujours voulu que pour lui.

-Je suis près a tout donnais sauf ma mère

Il la regarda et souria il ne regretter pas d être rester tard.

-finalement je suis contant d avoir finit tard pour une foie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

C'est vrai qu'une mère c'était vraiment sacrée.Une mère était plus prête à tout pour son enfant,quant au père,peut-etre pareil,mais moins.En tout cas,Lindsay sait retrouvée toute seule.C'ést pour cà d'ailleurs que maintenant,elle est venue habitée à New-York toute seule,sans eux.Heureusement d'ailleurs qu'ils n'étaient pas prêt d'elle en ce moment,car Lindsay n'aurait pas pu supporter.Alors,elle souria à Andrew et dit tout simplement:

-Je comprends!!

Elle regarda alors l'heure qui été affichée sur son portable.Cela faisait exactement 1h30 qu'ils se parlaient.Alors,Lindsay regarda Andrew tout en souriant,puis elle lui dit:

-Je suis très contente de t'avoir connu Andrew!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

Il dis oui de la tête elle semble très loin de sa famille au sence propre et figuré il ne voulais pas lui pose une question sur eux pour ne pas lui faire de la peine il regarda sa montre et souria

-et ben il est bien tard

il al regarda il ne savais pas si elle voulais partir ou reste encore un peu ou allais boire
un verre chez eux il la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

Lindsay vit alors Andrew regarder l'heure.Elle lui fit un de ses plus beaux sourires puis dit:

-C'est vrai qu'il est tard!!

Elle refléchissa quelques minutes.Elle voulait proposer quelques chose mais elle avait peur qu'il reffuse.Alors,elle le regarda puis se décidea à demander:

-Tu veux pas venir prendre un verre chez moi Andrew ?!

C'est vrai qu'il est tard,Mais Lindsay aurait tellement voulut qu'il accepte.Alors,elle continua à le regarder toujours en souriant.La jeune femme n'avait pas encore eut l'occasion d'inviter ses ami(e)s,mais si Andrew accepterait,cà sera alors le premier.Elle attendait alors sa réponse avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Scavo

Andrew Scavo


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

Il fut surpris de sa demande il pensait lui demander mais elle avait fais avant il souria et répondu quelque seconde après sa question.


-Ben j accepte avec grand plaisir
Il était tout souriant et il la regarda avec ces yeux bleus il la regarda et regarda sa voiture qui était garé un peu plus loin dans la descente
-Ta ta voiture ??
il regarda la jeune fille et attendit quelle reponde a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Adwent

Lindsay Adwent


Nombre de messages : 1296
Age : 35
Localisation : : //Quelque Part DanS NeW-YorK//
Côté coeur : : //Je L'aime,J'en Suis Sure!!//
Phrase perso : : *La Vraie Beauté D'une PerSonne N'est pas Dans Son Physique,Mais Dans sa Beauté D'âme*
Date d'inscription : 03/07/2007

Un peut plus sur MouA
Niveau de popularité:
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Left_bar_bleue60/100Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Amis/Ennemis:

Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:18

Lindsay attendait toujours la réponse d'Andrew.Quand celui-ci accepta,Lindsay lui fit alors un grand sourire puis dit:

-Super alors!!

Lindsay était vraiment contente qu'Andrew ait accepté.Elle continuait de lui sourire.Alors,elle continua de la regarder,puis répondit alors à sa question:

-Non,je n'ai pas de voiture.

Lindsay habitait pas loin.Andrew pouvait laisser sa voiture ici,et ils pouvaient marcher jusqu'à chez Lindsay.Ce n'était pas loin d'ailleurs.Alors,Lindsay proposa:

-Bah,tu peux laisser ta voiture ici Andrew!!Je n'habite pas loin d'ici.Cà nous prendra à pein 5 minutes!!

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*   Lindsay et LeS rues*Pv AndreW* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay et LeS rues*Pv AndreW*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew [pv]
» seule(pv Andrew )
» Footing ( Pv : Andrew )
» ANdrew ScavO [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's High Society :: ●New York City● :: •The Streets•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser